J’ai un soucis curieux sur le partage des disques et fichiers entre mes deux machines sous 7.
J’ai donc un PC A qui accède sans soucis aux disques de mon PC B. Il peut modifier les fichiers à volonté.
Par contre le PC B lui n’arrive pas à accéder au PC A me disant qu’il n’a pas les droits.
J’ai vérifié la config réseau et c’est la même sur les deux machines.
Oui c’est parceque sur chacun des ordinateurs il faut un compte utilisateur avec un mot de passe pour y accéder.
Quand tu partage un disque il y a une option en bas pour désactiver le fait qu’il faille un compte utilisateur sur la machine locale.
PS: Peut pas faire de screen (on linux now), mais recemment quelqu’un a eu le même soucis sur la Zone.
[quote=“Beasty, post:3, topic: 50234”]Oui c’est parceque sur chacun des ordinateurs il faut un compte utilisateur avec un mot de passe pour y accéder.
Quand tu partage un disque il y a une option en bas pour désactiver le fait qu’il faille un compte utilisateur sur la machine locale.
PS: Peut pas faire de screen (on linux now), mais recemment quelqu’un a eu le même soucis sur la Zone.
Voir par la
C’est le même système qui gère :D[/quote]
La il est coché que c’est windows qui gére et non pas qu’il faille de nom d’utilisateur.