Shadow Of The Beast: le retour de la bete

Des fans on decider de faire un remake pour nos PC de Shadow Of The Beast (pour ceux qui connaisses pas: un tres beau jeux sortie sur amiga, avec des musiques envoutante et une ambiance superbe).
Sur leurs site on peut telecharger les musiques et revoir des images de ce jeux. On peut aussi telecharger une demo PC de leurs remake.

Enjoy

http://sotb.free.fr/index_fr.html

Bonne nouvelle ça .

A l’époque, j’était tout petit donc je comprenais pas grand chose et je n’ai jamais pu allez vraiment loin. Mais les graphismes et la musique m’ont enchanté (je l’ai même retrouvé en midi celle-l&#224.

sympa ca mais faut qu’il fasse gaffe aux copyrights les petits gars (je ne sais pas qui a achete psygnosis, c’est pas sony ou gt interactive ?)

sinon c le titan qui traine dans le coin ?

haalala.
<c’était mieux avant>
J’aurais jamais du vendre mon A500 (avec son extension de 512k), snif. J’ai trop envie de rejouer à Shadow, Agony et tout les vieux jeux géniaux que j’avais dessus.
</c’était mieux avant>

C’est une bonne idée ce remake mais ils ont encore du boulot apparement.

Pour Psygnosis je crois que Sony les avait rachetés puis fermés peu après GPolice (un vraiment bon jeu de shoot que je vais m’empresser de réinstaller).

Moi j’ai encore mon A500 (mon père l’utilise pour taper ses notes de cours ).
Le problème est que tous les jeux sont morts (ou plutôt les disquettes ).
Donc hop j’attends sa retraite (dans pas longtemps) et je vais essayer de récuperer tout ça .
Ce message a été édité par Diewen.Braz le 29/12/2003

Ugh Shadows of the Best, j’avais le beau t-shirt et tout =)

Mais qu’il était dur, le 1 je l’ai jamais terminé, j’étais peut-être trop petit. Alors que le 2 et le 3 ça allait mieux, bien que c’était plus trop la même chose. ( y en avait bien 3 hein ? ).

Que de souvenirs =/