bah dans ce cas la : import
sur le net ou dans des boutiques spec
C’était bien de la zone 1 que je parlais.
j’ai ce dvd en zone 1, il n’y a pas de sous-titres français dessus.
Au mieux, c’est sous-titré anglais
Je confirme ce que dit BloodAngel, ca fait même presqu’un an qu’il est dispo en DVD.
Protocole7
[quote]En zone 1 , ca fait un bail qu’il est trouvable LEGALEMENT.
En zone 2 ,ce n’est pas encore le cas.
Alors maintenant calmez-vous…[/quote]Ah pardon, je ne pouvais pas deviner qu’il s’agissait d’une vo non st dont parlait Clemenza (d’ailleurs, il parlait peut être d’une vf/vostfr).
Sur ce, affaire close !
En zone 1 , ca fait un bail qu’il est trouvable LEGALEMENT.
En zone 2 ,ce n’est pas encore le cas.
Alors maintenant calmez-vous…
je l’ai acheté chez www.dddhouse.com environ 16€ port compris et reçu en 10 jours.
sinon fouille un peu dans www.cinemasie.com , on le trouve à 18€ dans la boutique musica…
attention, il est en VO sous-titré anglais, pas de version française !!!
[quote]Euh sans vouloir être méchant , on peut le commander tout à fait légalement sur le net depuis pas mal de temps…
Donc les mauvaises blagues n’étaient absolument pas indispensables…[/quote]Dans le bénéfice du doute, on dira qu’il s’agit d’une précommande…
Euh sans vouloir être méchant , on peut le commander tout à fait légalement sur le net depuis pas mal de temps…
Donc les mauvaises blagues n’étaient absolument pas indispensables…
euh c po le magasin « en avance dans le futur » qui le propose ??? si celui situé « rue du 26 juin 2005 » ???
bon oki on arrette… reponse definitive : NON
seulement en fansub actuellement mais illegale donc po bien !!!
[Edité le 6/8/2002 par Donjohn]
Je te conseillerai bien de concentrer tes recherches sur le 13eme… ouais bon, si on peut même plus rigoler
(shaolin soccer, ce serait pas ce film primé au festival d’art dramatique de maubeuge ?.. hmmm je m’égare)
Oué. C’est dans le même rayon que le dvd de MIB 2 et du coffret de la trilogie du seigneur des anneaux…