Shaolin soccer en dvd sur paris?

bah dans ce cas la : import
sur le net ou dans des boutiques spec

C’était bien de la zone 1 que je parlais.

j’ai ce dvd en zone 1, il n’y a pas de sous-titres français dessus.
Au mieux, c’est sous-titré anglais

Je confirme ce que dit BloodAngel, ca fait même presqu’un an qu’il est dispo en DVD.

Protocole7

[quote]En zone 1 , ca fait un bail qu’il est trouvable LEGALEMENT.
En zone 2 ,ce n’est pas encore le cas.
Alors maintenant calmez-vous…[/quote]Ah pardon, je ne pouvais pas deviner qu’il s’agissait d’une vo non st dont parlait Clemenza (d’ailleurs, il parlait peut être d’une vf/vostfr).
Sur ce, affaire close ! :smiley:

En zone 1 , ca fait un bail qu’il est trouvable LEGALEMENT.
En zone 2 ,ce n’est pas encore le cas.
Alors maintenant calmez-vous…

je l’ai acheté chez www.dddhouse.com environ 16€ port compris et reçu en 10 jours.
sinon fouille un peu dans www.cinemasie.com , on le trouve à 18€ dans la boutique musica…
attention, il est en VO sous-titré anglais, pas de version française !!!

[quote]Euh sans vouloir être méchant , on peut le commander tout à fait légalement sur le net depuis pas mal de temps…
Donc les mauvaises blagues n’étaient absolument pas indispensables…[/quote]Dans le bénéfice du doute, on dira qu’il s’agit d’une précommande… :angry:

Euh sans vouloir être méchant , on peut le commander tout à fait légalement sur le net depuis pas mal de temps…
Donc les mauvaises blagues n’étaient absolument pas indispensables…

euh c po le magasin « en avance dans le futur » qui le propose ??? si celui situé « rue du 26 juin 2005 » ???

bon oki on arrette… reponse definitive : NON
seulement en fansub actuellement mais illegale donc po bien !!! :smiley:

[Edité le 6/8/2002 par Donjohn]

Je te conseillerai bien de concentrer tes recherches sur le 13eme… ouais bon, si on peut même plus rigoler :smiley:

(shaolin soccer, ce serait pas ce film primé au festival d’art dramatique de maubeuge ?.. hmmm je m’égare)

Oué. C’est dans le même rayon que le dvd de MIB 2 et du coffret de la trilogie du seigneur des anneaux…