Shareaza, le tout en un !

Vous en réviez, Shareazaa le fait pour vous : mixer la plupart des réseaux P2P en un seul (eDonkey/Overnet, Gnutella, Direct Connect, BitTorrent, Piolet…) !
Je vous laisse découvrir les détails sur l’excellent Ratiatum ici .
Je viens de le lancer cette nuit pour voir ce que ça donne mais ça parait prometteur s’ils n’ont pas raté leur coup (pas encore bien compris comment ils ont fait pour “relier” tous les réseaux…).
Bref, à essayer d’urgence !
Attention, c’est encore une version béta !

Dites, les modos, ça vaut le coup d’en faire une news, non ? (j’ai pas retrouvé le lien pour “Soumettre une news”)

Edit : Darah apprend l’orthographe…

Ce message a été édité par darah le 07/05/2003

Sinon, euh le P2P tu m’excuseras mais je pense pas que beaucoup d’echanges soient vraiment legaux sur ces reseaux (il y en a comme clubic ou d’autre serveurs de fichier qui les utilisent, je sais )… donc, du coup on a pris la precaution de pas trop en parler et on laissera au geeks scrupuleux le soin de s’informer autre part, non ?

[quote]

[quote]? (j’ai pas retrouvé le lien pour “Soumettre une news”)[/quote]Ho oui, soumet la cette chienne  (bon là il est 3 h du mat’ et je viens d’être réveillé par une migraine atroce donc j’ai le droit !)

Sinon ca marche bien ???

[quote]Sinon ca marche bien ??? [/quote]Rôôôh, le piège grossier !
Et tu crois que je vais tomber dedans ?