Ceci dit vous nous avez fait une belle frayeur avec le outage qq jours avant le royal wedding !
Moi je trouvais ca un poil pas super reactif justement. Mais l’idée est bonne, je vais suivre ca de pres
Vous etes multi-region? Ou US-EAST seulement?
Hébergés sur Heroku, donc US-EAST uniquement.
Sauf les contenus statiques qui sont sur cloudfront
Rajoute un en-tête et c’est réglé.
Si c’est de la recherche automatique, tu mets « fetched from » si c’est des gens inscrits « contributors ».
Et on comprend.
Je n’ai pas encore testé (je sais même pas si ça me sera utile), mais je me pose plusieurs questions:
[ul]
[li]Comment se passe l’indexation des images, elles sont toutes copiées? Parceque si oui c’est bien pour éviter l’effet 404, mais chiant sur quelqu’un veut avoir un droit de retrait sur son image.[/li][li]Comment vous faites pour éviter de rendre publique des photos sur des galleries privées (je pense à facebook par exemple)?[/li][/ul]
En tout cas je vais puber sur mon facebook, au moins pour que mes contacts aient connaissance de ça, parceque ça doit avoir son utilité pour des gens qui publient des photos sur FB.
Bon courage!
Aujourd’hui on ne recopie pas les photos. Si les photos sont retirées, et génèrent des 404 elles sont automatiquement retirées de l’album au bout de quelques 404.
Ceci dit on envisage de les recopier chez nous pour certains fournisseurs de photos Twitter vraiment trop lent (du genre Twitpic)
A la création d’une gallerie on aura plusieurs réglages de confidentialité.
On pourra faire des évènements publics avec urls personnalisée du genre willandkate.sharypic.com, ou du privé avec une url cryptique (comme un doodle) voire même ajouter une protection par mot de passe pour du vraiment confidentiel ! (photos d’enterrement de vie de garçon
Moi j’adore le concept et ca va etre super utile pour l’album de naissance de mon petit dans qques semaines
Il ne reste plus qu’a a voir un compte valide et hop (email @dmondon.net)
Up, ça en est où ce projet?
Yop désolé, la notif de réponse s’est perdue au fin fond de ma boite aux lettres
Le projet avance, on bosse comme des chiens et on prévoit d’envoyer les premières invitations à la beta privée dès la semaine prochaine !
Je vous tiens au courant
bon bein ca y est, nous sommes “la semaine prochaine” ;p
Bon avec à peine du retard, la beta privée a commencée
Si vous voulez des codes d’invitation, contactez moi
Hey les geeks, on a besoin de votre aide pour arriver dans les 10 premiers de ce concours européen de startup
Il suffit d’aller là et de cliquer sur « Vote », promis ca prend pas plus de 10 secondes ! http://bit.ly/vote_sharypic
Ah mince, j’aurai voulu, mais faut un compte facebook… Désolé !
Gasp dommage, en tout cas si tu as des amis/famille avec un compte Facebook … tous les votes comptent
Merci quand même !
Tiens, j’ai pas suivi d’aussi pres que je l’aurais voulu, mais dans l’idée, vous avez surement recu une demande de beta de la part de jbriguet Je veux bien un code pour tester ca. Merci.
Normalement on avait un peu suspendu l’envoi d’accès à la beta parce qu’on a suffisamment de bugs et de retours sur l’ergonomie à prendre en compte pour l’instant, mais je viens quand même de te faire parvenir ton accès
Et sinon, on a toujours besoin de vos votes ! Se connecter à Facebook
J’avais deja voté en fait Et merci beaucoup. J’espere avoir le temps de tester avant de partir.
Pour info ce site correspondant exactement à ce que je cherchais pour notre mariage qui a eu lieu cet été : un endroit où tout les invités peuvent ajouter et consulter les photos de l’évènement.
Il manque encore quelques fonctionnalités, mais l’idée est très bonne.
Gratz pour ton mariage Styx, t’es un vrai vieux con maintenant!