Sheitan

Bon ben je viens de le mater et je l’ai trouvé enorme, film très atypique, avec des scénes cultes :

attention les balises spoiler ne marchent pas :

Bart qui se fait draguer par Joseph,le bain chaud,et surtout le flashback de bart avec son ex et la charcuterie :stuck_out_tongue:

FIN SPOILER

Le film fait plus rire que peur mais bon ca m’a pas deplu.
Bref je conseille !

Bon ben personne l’a vu, dommage pour vous :stuck_out_tongue:

Ben vu le consensus général, autant par les critiques que le public, sur la qualité du film, ça donne pas trop trop envie… Je pense que tu dois être le seul à avoir émis un avis positif jusqu’ici. Et payer 11euros la place de ciné pour ça, ça me semble un peu risqué.

Quand on voit les critiques presse d’allocine (bon d’accord, ca vaut ce que ca vaut) c’est loin d’etre si negatif que ca … J’irai bien le voir mais il risque pas de passer par ici.

Moi je l’ai vu la semaine dernière et j’ai beaucoup aimé. :stuck_out_tongue: Rien que pour Vincent Cassel ça vaut le coup :P, et je peux vous assurer que c’est loin d’être la seule chose bien dans ce film. :stuck_out_tongue: Et comme l’a dit FIFTY, le quota de scènes comiques cultes est assuré.
Quant aux critiques cinéma (télérama, nouvel obs’, inrocks…), ça ne m’étonne pas tant que ça… De toute évidence il faut le voir avec un certain état d’esprit, et si on s’attend à un voir un « film d’horreur » ben c’est qu’on s’est trompé de salle.
Si vous êtes amateurs de ciné « jeune » un peu (carrément ?) déjanté et qu’il passe encore dans un cinéma près de chez vous, je vous le conseille.

Je m’inscris dans la même lignée, pas déçu d’y être allé car c’est vraiment un film hors du commun, avec une histoire bien tordue et une ambiance très pesante sur la fin, des acteurs pour la plupart très bons dans leur rôle (mon dieu ce Cassel…) qui très vite se retrouvent dans des situations soit vraiment ridicules (ça faisait longtemps que j’avais pas ri comme ça au cinéma, vraiment, mais faut aimer) soit dramatiques (faut s’accrocher parfois).

Par dessous tout le film m’a dérangé sur de nombreuses scènes, bon je suis encore tout chaud (j’en sors ya pas 1 heure) mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne laisse pas indifférent et que ça fait travailler le cerveau à la sortie…

Non vraiment à mon avis s’arrêter aux critiques serait dommage, mais bon maintenant c’est vous qui voyez…

Ah bah dites donc :stuck_out_tongue: Comme quoi, faut jamais s’arrêter aux premiers avis qu’on rencontre. J’y jetterai certainement un oeil du coup, mais plutôt en DVD hein. Je reste méfiant :stuck_out_tongue:

Je l’ai vu hier soir et j’ai bien aimé :stuck_out_tongue:

Autant dans certaines scènes j’ai ri aux éclats (Les parodies, paroles et clips, de rap sont excellentes! Enfin j’espere qu’il s’agissait de parodies parce que je l’ai pris comme tel ^^) autant l’ambiance est parfois très malsaine…
A noter la belle prestation de Vincent Cassel et de tous les acteurs en général d’ailleurs :stuck_out_tongue: (Miam Roxane Mesquida!)

C’est vraiment décalé et clairement ça ne plaira pas à tout le monde mais je le conseillerais tout de meme.