Sherlock holmes

je viens d’en lire une bonne critique sur mangajima
j’aimerais avoir votre avis pour ceux qui long

thanks

[quote]les versions qu’on a en france de Nicky et Cat’s Eyes sont censurés, il manque plein de scenes…[/quote]Rahh oué pinaise… :snif:
Il manque plein de trucs, c’est dommage…

[quote]car on est au final aussi pervers que lui[/quote]Je confirme. Mais ca va j’ai toujours ma massue sur moi. :stuck_out_tongue:
A défaut je le provoque à UT2 où à Nfs et c’est réglé, hein mon PETIT Donjohn ? :stuck_out_tongue:

Tu va voir ta gueule au prochain Inst4giB…
Don => :expressionless:

je viens juste de me relire
j’avais pas fait gaffe à comment j’avais écrit
“ceux qui l’ont”

raaaah la honte :casstet: :casstet:

je me suis fait dernierement l’intregral de Nicky et à 23 ans j’ai jamais autant ri a un manga ! c encore plus drole avec notre age now, car on est au final aussi pervers que lui (moins demonstratif je le conçois :))

Perso j’adorais les 2, Cat"s Eye à l’epoque ou je matais, je devais pas me rendre compte à quel point leurs corps étaient sublimes, maintenant j’aimerai bien être à la place de « Quentin »…

Nicky lui c’est quand même un Mythe, ( pas une …), ce que j’aimais surtout c’est quand il se resaisit de son mode GROS delire à ARME FATALE, paske là avec son Magnum il dechire quand même tout :wink:

ha ben ca vaudrait ptet le coup de chercher des cat’s eyes originaux alors :stuck_out_tongue:

mais bon pour nicky alrson je vais laisser tomber je croisque ca m’énerverait vrt de trop :wink:

les versions qu’on a en france de Nicky et Cat’s Eyes sont censurés, il manque plein de scenes…
exemple : Nicky en train de bander ou de proposer des hotels a tout le monde (enfin toutes les femmes ;)), au lieu d’avoir un corbeau on a parfois des couples en train de faire l’amour etc…etc…Le generique de Cat’s Eyes a ete changé (il etait passé sur france3 au depart puis retiré ensuite), il manque plein de plans où les cat’s eyes ont de superbes déhanchés, etc…

bref la version fr n’est pas l’originale :stuck_out_tongue:

ouais enfin pour nicky larson et cat’s eyes je sais pas trop car j’en ai revu récemment et bon étant adulte je trouve ca assez énervant et super trop soft (tres enervant en fait)

alors que quand j’étais plus jeune c vrai que ca faisait un peu osé
à mon avis la cible de ces DA était franchement trop réduite : trop honnête pour les + de 13 ans et un peu gênante pour les - de 11ans

[quote]« Quel grand génie [incompris] disparait avec moi ! »
Neron.[/quote] ouais bah la prochaine fois que vous floodez ici, ou que vous croyez que un forum c’est un chat IRC, moi je fais non seulement disparaitre votre genie mais aussi vos posts :smiley: A bon entendeur :wink:

Bon passer ce chti rappel à l’ordre qui a pourri coimme il s’entend le thread (:P), je suis assez d’accord avec les avis sur Sherlock Holmes, je le trouve par contre un chti peu trop enfantin, mais ca a vieilli et la cible etait effetivement les enfant pour ce coup (pas comme les Cat’s eyes ou Nicky destinés aux adultes qu’on a servi aux bambins que nous étions).
C’est tres sympa et certains episodes ont un super scenario (celui avec le ss-marin, chuuuuut je dis pas plus)

J’ai revu ça ya pas très longtemps, et ben je trouve ça vraiment sympa: du Myasaki quoi.

culte ce generique !!!

Ahh… Que du bonheur… Toute ma prime[ale] jeunesse de bambin innocent… :stuck_out_tongue:

lol oui end [er] cest ca mais faut zyeuter les photos proposées dans le lien

et ca devait etre sur croque ou récréA2

C’est celui où les persos sont des chiens ? Qui passait dans “Croque-Vacances” ?

le plus grand des détectives , oui c’est lui Sherlock Holmes le voici
il habite baker streek et poursuit moriarty le méchant
brigand élégant , la canne à la main , démasqué par s. holmes le + malin
pompompompom
courez courez tut tut mon cher watson ne laissez pas filer le ban-andit
cherchez cherchez loupe à la main , les mefaits de ce (grand?) requin
et nos soucis seont bientot finis (mélodie)

trop fort ce DA , vraiment bie nréalisé
un peu trop SF et certains persos trop jeunes , comme Sherlock et Mem Hudson quand meme mais vraiment plaisant bons souvenirs :stuck_out_tongue:

Je te connaissais pas comme ça, chouchou.
Dis moi au fait, tu l’as échangé, l’ensemble tout latex ? J’aimais bien, moi, que ça soit un peu juste, ça te moulait bien le

:stuck_out_tongue: oui maman.

ben anime Zone c’est le seul ou personne va puisque que personne regarde ces merdes…

oui je provoque…mais j’aime ça

Je réponds, et on dit que je floode, après.

“Quel grand génie [incompris] disparait avec moi !”
Neron.

z’etes gentils de pas flooder le forum Animezone siouplait :stuck_out_tongue:

Ca commence bien.
Attends je suis plus, là… Le kidnapping de chats, c’est avant ou après ?