[Shopping] Faites des économies

Hello les geeks

Je fais ce topic pour vous faire part d’un site Internet qui permet de gagner de l’argent en faisant ses achats sur Internet. Je précise tout de suite que je fais ça de façon purement altruiste, je n’ai aucun interêt à faire de la pub pour ce site, si ce n’est vous faire part d’un bon plan vu que j’en suis très content. Toutefois si les modos trouvent ça déplacé pas de problème, de toute façon c’est eux les chefs (non pas ma rotule Baph… B) )

Alors déjà le site c’est www.ebuyclub.com

Celui-ci permet d’avoir des réductions (en général entre 2% et 5%) sur les sites marchands les plus connus (Fnac, amazon, rueducommerce, alapage, ldlc et plein d’autres) de façon permanente et cumulables avec d’éventuels réductions ou bons d’achats. Le processus est le suivant :

  • vous vous inscrivez sur Ebuyclub
  • AVANT d’aller faire un achat vous vous identifiez sur ebuyclub et vous accédez au site marchant VIA EBUYCLUB
  • vous faites vos achats normalement
  • au moment de payer il faut indiquer votrenom@ebuyclub.com comme mail (donc si vous possédez déjà un compte il faudra modifier votre mail). Les mails seront rédirigés automatiquement vers l’adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription à Ebuyclub

Au bout de quelques jours (max 1 mois) vous recevrez un mail d’Ebuyclub comme quoi votre remise et créditée sur votre compte. Et une fois que votre compte a atteint un certain solde (15€ je crois) vous pouvez demander à ce qu’on vous envoie un chèque à votre nom.

Alors oui c’est un peu contraignant , et les réductions peuvent paraitre ridicules mais ça permet de faire réellement des économies. Un petit exemple : j’ai commandé la semaine dernière un DD externe + un DVD chez Amazon (parce que c’était le moins cher) pour environ 150€. J’ai reçu le matos, et hier j’avais un mail comme quoi mon compte était crédité de 4,9€.

Pour ma part je suis inscrit depuis un peu plus d’un an, et j’ai déjà reçu 2 chèques de 30€ environ. Pour ceux qui se posent la question le site ne m’envoie pas des tonnes de Spam.

Je poste ça maintenant car Noël approche et si comme moi vous faites la plupart de vos achats sur le net ça peut vous faire faire de belles économies au final :smiley: (j’ai déjà commencé mes achats p

Pour finir il y a une opération de parrainage en ce moment, qui fait gagner 5€ au parrain ET au parrainné. Donc si vous souhaitez être parainné envoyez moi votre adresse mail en PM et je ferais ça dans la journée B) . Mais libre à vous de vous inscrire tout seul.

Juste pour confirmer que cela fonctionne bien avec ce site. Pour tout vous dire j’en suis à 227.48 € de remboursement depuis environ fin 2002. C’est pas énorme non plus, mais c’est toujours ça de pris. B)

Voila voila.

+1 ebuyclub marche bien, rien à redire sur le système.

Juste bien faire attention à passer par leur site pour choisir les produits (systeme de Referer pour vérifier que vous y êtes bien passé) sinon vous êtes boulés. (Ethomit l’a dit mais j’insiste encore, je me suis déja fait avoir)

Eh ben je pensais que personne ne connaissait mais apparemment ce n’est pas le cas. En tout j’espère que ça permettra à certains d’entre vous de faire quelques économies B)

'tain juste après la cuisinière à une brique…

On peut pas être Superman et Monsieur JeSaisTout ^^

Cool ça ! J’ai créé l’équipe GeekZone B) Que ceux qui veulent viennent !

Les règles de l’EbuyTeam ici… ça permet de mutualiser nos cashback B)

J’ai rectifié, l’offre de parrainage c’est 5€ et non pas 10€ B)

Ca fonctionne déjà B) On est 4 et déjà un petit cashback en prévision. Faudrait qu’on soit plus d’inscrits… come on !