Shoutbox [Archive 1]

Idem, page indisponible. La page d’accueil reste néanmoins accessible.

C’est bizarre: j’ai essayé un lien ça passe mais celui-ci niet…

On le savait déjà depuis longtemps en fait. :wink:

(La source de l’image pour ceux que ça intéresse).

Mes beaux parents nous ramènent des souvenirs de Cuba. Ho deux cuillère en bois à salade, mignon. C’est quoi ce qui les tiens ensemble ? Un élastique ? Ha non, le haut d’un préservatif. Okkkk…

3 « J'aime »

Putain, les souvenirs :smiley:

3 « J'aime »

Fallait le poster dans le bon topic ^^

Sinon chouette, un film catastrophe (mode brain off) :smiley: En espérant que ce soit bien rythmé, etc.

J’espère que les aliens gagneront cette fois

1 « J'aime »

Pour le coup, le côté nostalgie me donne envie… C’était pourtant très kitch, mais des scènes comme celle de la vitre, ça m’a marqué…

Will Smith et son “close encounter”…et plus tard avec le parachute. "Without the “oops”… pas un grand film, mais un putain de bon moment… j’ai hate.

1 « J'aime »

L’impro dans le désert, parce qu’en fait le désert puait vraiment a cause de la décomposition de je ne sais quel crustacé.

Maximus K. il y a 11 heures
Im only one who thinks that old movie has better visual effects?

Merci les maquettes… Faudrait que je regarde le making of. :confused:

http://media.aintitcool.com/coolproduction/ckeditor_assets/pictures/2361/original/BTSid41sm.jpg?1309811407

http://media.aintitcool.com/coolproduction/ckeditor_assets/pictures/2365/original/BTSid43sm.jpg?1309811505

J’ignorais. Et j’adore :smiley:

1 « J'aime »

bourdil, agressif le démarchage Bouygues Telecom sur l’adsl !
J’ai un abo mobile avec eux : ils m’appellent pour me proposer l’adsl. Comme j’ai lu des trucs plutôt positif sur eux ces derniers temps, je décide d’écouter la proposition…

Je suis chez SFR, 40€ / mois pour une offre triple play, et 12€ de bein, soit 52 € par mois.

Bouygues me propose la même chose, mais pour … 5€ par mois pendant 12 mois, puis 20€ par mois. Il faut évidemment rajouter BeIn au même prix, mais ils m’offrent un mois …

Donc je passe de 624€ à 192€… soit 432€ d’économie … Puis 384€ par an … Ah ouais quand meme… Et j’ai en plus 10% sur ma facture mobile que je compte pas la par flemme :smiley:

Du coup j’ai été faible, j’ai dis oui. Pourtant je me fais un point d’honneur à ne pas accepter ces offres, mais la quand même !

Maintenant, j’ai juste besoin d’être rassuré : hein que c’est bien Bouygues ? Ou pas pire que SFR ?
Pour l’instant, tout ce que j’ai lu est encourageant, y compris au niveau de la box qui à l’air mieux que celle de SFR.

La bbox miami (t’as bien la fibre ? c’est la meme en ADSL ?) est bizarre (surcouche bouygues sur de l’android), mais pas pire que celle des autres. Loin de la.
Et ca commence a bien bouger dessus, avec plex/kodi/netflix et cie en natif.

Apres, coté internet, moi ca depote, 1Gb sans broncher, aucun souci avec youtube ou qui que ce soit.
Mon seul souci avec bouygues c’est avec le mobile que je l’ai eu (je captais nulle part et SFR a fait une contre offre agressive). Mais pour l’instant RAS. (Et ca me fait marrer de les voir faire des doigts a SFR, bon ils vont ptet se faire racheter par orange, mais pour l’instant ca me fait rire)

Je viens de tomber sur Bins™, by 1UP Industries … ca a l’air de faire le job

1 « J'aime »

NON J’AI PAS LA FIBRE ('culé).

J’ai une pauvre connexion de merde à 8/9 mbps … soit 1mo/s le vent dans le dos quoi :smile:

Et je crois pas que l’offre soit sur la miami, mais sur l’autre, la standard. Mais ca me derange pas, les differences sont surtout sur la box télé, et moi c’est la box adsl qui m’importe : on regarde jamais la télé. A part bein de temps en temps.

Donc si tu as pas de pb de peering à la free con, c’est tout bon. Surtout que l’interface a l’air pas mal.
Coté NAT, pas de soucis, tu peux définir ce que tu veux ? Idem pour la gestion de la plage d’adressage dhcp ?

Par contre, coté mobile, je suis hyper content de b&you. Ma femme est chez SFR et capte jamais rien … Moi j’ai jamais été emmerdé ces 4 dernières années.

Je sais pas si tu peux blamer SFR pour ca :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ah oui ca a l’air pas mal en effet. Seul incovenient cest pas gratuit (ok que 5 euros mais bon).Je regarderais ça de plus près ce soir merci :smile:

J’ai été très longtemps client bouygues, que j’ai quitté suite à un déménagement en zone non couverte pas l’ADSL.

Niveau ADSL avec la bbox classique (pas senstation ni miami), elle fait le taf, sans grand plus. Le support téléphonique est pas trop mauvais, et le support via twitter est bon aussi.

Je peux pas te dire pour la partie télé, je ne l’avais pas.

Niveau couverture réseau mobile, je viens de faire bouygues => SFR la semaine dernière suite à une super offre, et je le regrette déjà. La couverture est beaucoup moins bonne, mon téléphone perd le réseau et pour une raison que je m’explique pas, la 4G SFR vide ma batterie à vitesse grand V, ce qui n’était pas le cas chez Bouygues.

SFR et Bouygues n’utilisent pas du tout les mêmes fréquences sur la 4G, c’est peut être une piste.

qu’il est con :slight_smile:

2 « J'aime »

Non mais ta femme, SFR ou pas alors…? :wink: