Shoutbox [Archive 1]

Grrr, ça donne envie. Il faut que je repasse en Suisse un de ces jours…

Il peut y avoir du monde dans le bar de Giger ?

Non ce n’est pas immense.

Je me suis mal exprimé : est-ce qu’il peut y avoir beaucoup d’affluence ? (et donc difficile de trouver une table vu le peu de place ?)

Difficile à dire, nous on n’a pas eu de soucis à boire un café et il y avait plein de place mais il était 13h. Du coup ce n’est pas forcément représentatif à mon avis.

1 « J'aime »

Bon…je ne sais pas si Youtube teste un nouvel algorithme de Recommandations depuis cette nuit mais je peux leur confirmer qu’il marche moyen-moyen chez moi… :face_vomiting: (au passage, c’est nouveau les 25% de vidéos payantes dans les recommandations aussi…)

Haaaan Soldat :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

On a kiffé ce jeu sur la zone à l’époque (putain le coup de vieux) en effet :grin:

2 « J'aime »

Un lien bien pratique pour détecter et “désactiver” les sociétés qui collectent des données sur vous pour des publicités comportementales :

http://www.youronlinechoices.com/fr/controler-ses-cookies/

J’ai trouvé dans un carton une 3DFX et une 3D Prophet 2 GTS Pro. Qui est intéressé pour monter un PC de Gamer :grinning:

3 « J'aime »

La classe, tu vas pouvoir faire tourner moto racer à fond avec ça

1 « J'aime »

Et en 1024x768 s’il te plaît.

Nickel pour miner des cryptomonnaies

Ouai je me dis qu’il faut que j’en fasse quelque chose. J’ai pas encore récupéré tous les cartons de bazar que je dois avoir chez ma mère, je dois aussi avoir gardé ma 3D Blaster TNT 2 aussi. Ca pourrait faire un truc cool genre dans un cadre un peu épais. L’évolution des cartes graphiques

Dans une table basse, sous verre :slight_smile:

1 « J'aime »

En dessous de plat, sous résine…

En pendentifs ??? :star_struck:

en chapeau, pour le prochain Prix de Diane.

1 « J'aime »

OhahahahAHAHahhHAhaOhohohoHOHohohoh :smiley: (oui j’adore le premier.)

3 « J'aime »

Hannnnnn ! J’adore le 1er, Cette bande annonce, nickel ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Mort du chanteur de Linkin Park :-/ Suicide par pendaison, j’étais pas vraiment fan, mais je vois que le groupe avait marqué beaucoup de personne durant leurs adolescences.

Clairement, des titres comme

ou encore ca

C’est des chansons un peu mythiques. RIP.

Ou meme encore ca

Et ma preferée

Bref, vous voyez le topo.

3 « J'aime »