Shoutbox [Archive 1]

Dans la série colis en folie : Appel à UPS ce matin : “Bonjour, vous indiquez que mon colis parti d’Amsterdam hier est bloqué là bas, keskispasse ?”

Réponse d’UPS : “Ah bah on l’a oublié, on peut rien faire pour vous, il faut contacter l’envoyeur; bisous”

Un écran ust de 100’’ à 1350 balles. Je suis un peu vénère là.

Amazon quoi. Quand c’est Amazon logistics j’ai toujours eu des merdes. Du genre on sonne à la porte, personne juste le colis sur le palier… sympa quand c’est un iPhone tout neuf. Ou encore « adresse introuvable » et quand tu appelle le SAV, ça se transforme en « colis perdu ou volé dans l’entrepôt ». J’en reviens presque à regretter colis privé :sweat_smile:

bah Amazon logistics c’est pas en partie Colis privé qui c’est fait racheté et renommé ?

Comment dire. Sans être désagréable. Ce n’est pas contre toi. :sweat_smile:

Avec ce préambule :smiley: : en ne payant pas de frais de port, il ne faut pas s’étonner d’un mauvais service sans compter la pression de la multinationale sur ces livreurs.

Après il faut dire que la dernière fois que je voulais y commander, il y a plus d’un an, je voulais payer les frais de port, mais ils me font une remise de la valeur des frais de port :roll_eyes:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord. Les frais de port gratuit c’est une illusion.

2 « J'aime »

25 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Médecine (réflexions diverses)

Trailer de Picard. Trop. Hâte.

Autre trailer Comic-Con pour Watchmen. Du lourd.

Rick et Morty:

3 « J'aime »

J’ai eu exactement la même chose avec je ne sais plus quoi. Je me souviens surtout que j’ai mis 15 minutes pour arriver à ouvrir la porte de la boîte puis le carton qui prenait TOUTE la boîte. Ça m’avait halluciné !!

Vous l’aviez vue celle-là?

Bande Annonce de la série Netflix The Witcher :

Il n’a qu’une seule épée?

Ça en a causé sur le thread des séries oui.
Pour l’épée c’est normal c’est une adaptation des bouquins et non des jeux. Il n’a toujours qu’une seule épée sur lui.

Kids : les meilleurs testeurs. :smiley:

5 « J'aime »

Tiens c’est la première fois que j’ai une icône Volte sur mon téléphone. Ça améliore vraiment les communications ?

Euh ? C’est quoi Volte ?

Edit : Ah ok, voix sur 4G …

1 « J'aime »

L’ingénuité des enfants est toujours surprenante et instructive mais j’ai appris récemment qu’une mission Apollo avait été sauvée en mettant à l’abri les cosmonautes dans le LEM puisque le module de commande était devenu inhabitable.

Mais bon c’est sur qu’un bouton aussi définitif que celui du redécollage…’

2 « J'aime »

Rutger Hauer est décédé.

J’espère que tous ces moment ne se perdront pas comme des larmes dans la pluie :confused:

8 « J'aime »

Pour les motivés, et ceux qui aiment répondre à des question, il y a la un petit sondage pour aider des gens de framasoft à promouvoir mastodon comme il faut.

Je pose ça là.

1 « J'aime »

The hype is real :vibre:

11 « J'aime »

Haaaaan tu m’étonnes, j’avais adoré le premier et ce trailer donne sacrément envie !!! :heart_eyes::star_struck:

1 « J'aime »

C’est normal que mon windows 10 me dise qu’il est à jour mais soit toujours en 1803 ?