Shoutbox [Archive 1]

La rançon de la gloire diront certains :stuck_out_tongue:

Double poste mais rien à voir, des gz one testés l’expo Batman Des Chauves-souris et des hommes à Paris ?

http://quefaire.paris.fr/fiche/139063_des_chauves_souris_et_des_hommes

1 « J'aime »

Putain mais clair ce génie !
Comme quoi des idées à la “onemillionpage” sont encore possibles

1 « J'aime »

2eme fois en moins d’un mois que Microsoft me force le passage en Win10 d’une machine. Ça commence à brouter.
Heureusement cette fois le rollback en Win7 a marché, ça va m’éviter de repartir de 0.
Bon, maintenant retrouvons la news qui permettait de bloquer cette mise à jour.

Never10 est ton ami.

C’est fait. Vu la rapidité du truc, je comprends pas pourquoi je ne l’avais pas fait avant.

Le site serait gratuit pour ceux qui ont déjà un abonnement papier. Pour les autres, ça reviendrait à 40 euros par an. Dès qu’un article sera rédigé, on y aura accès avant la date officielle de sortie du numéro papier. Et bien sûr, il n’y aura pas de pub. Moi, je dis oui :slight_smile:

3 « J'aime »

Lu l’article, ça a l’air carré pour eux : le Kickstarter leur permet de juger de la pertinence de l’idée tout en payant le dev, et surtout sans toucher aux recettes du papier.
A voir ce que ça va donner.

1 « J'aime »

J’ai oublié que Geekzone tournait sur l’Amiga :smiley: :

3 « J'aime »

Cette mise à jour fut fastidieuse. La locale en fr_FR dans la conf pétait le script d’upgrade de docker, youpi.
Mais maintenant ça devrait tourner plus vite :smiley:

3 « J'aime »

ah mais vous faites tourner GZ sur Docker ? ou que la bdd ? ( juste pour mon info personnelle ) :slight_smile:

Discourse tourne dans Docker
Donc sur le papier c’est pratique pour les mises à jour, mais en vrai à chaque fois qu’il faut rebuild le container y’a un truc qui foire :sweat_smile:

Question de noob docker : y a pas moyen de cloner un Docker pour tester avant de le mettre en ligne ?

Pour ceux qui avaient aimé la vidéo Humans Need Not Apply. CGPgrey vient de sortir une video sur un aspect de neuroscience assez mind(s) blowing.

2 « J'aime »

Ecoutez bien à partir de 26:30 :

La triple pub qui pause quand tu changes d’onglet… Sans moi.

Quelqu’un a regardé… Kung Fury sur arte la semaine dernière? Oo

Edit: lien

Ah c’est marrant qu’ils le passent à la télé.
C’était à l’origine un film produit pour diffusion sur youtube :

2 « J'aime »

C’est dispo sur Netflix aussi… ils préparent un long métrage en ce moment :slight_smile: