Shoutbox [Archive 1]

Faut que je change de froc

2 « J'aime »

Tiens, je viens de voir une pub dans ma liste de liens Pocket. C’est nouveau ?
Il va être temps de trouver une alternative… :frowning:

Ils proposent le premium ad-free, du coup il doit y en avoir de temps en temps.

ah ben tiens Microsoft rachète LinkedIn …

Comme dit sur discord, #RIP :stuck_out_tongue:

Pour la modique somme de 10 missions d’exploration martiennes.

ou le PIB de l’Estonie.

Mais c’est quoi leur plan avec LinkedIn ? :confused:

récupérer leur BDD, contacter toutes les personnes et leur imposer Win10

2 « J'aime »

Posseder un reseau social, deja.
Y’a plein de monde qui utilise LinkedIn comme certain utilisent FB ou Twitter. Et j’ai envie de croire que c’est aussi un tres tres bon terrain pour l’analyse de data (sharing, engagement, tout le bullshit habituel) et plus loin, essayer de mettre en place des targeting ads. Et tout le bordel de savoir ou machin bosse, ou il a bosse, et ou il va aller bosser.

Je comprend l’intérêt de racheter linkedin, mais 26 f***ing dollars quand même quoi !

un peu plus :confused:
https://www.google.fr/search?q=piubn+estonie&rlz=1C1MSIM_enFR696FR696&oq=piubn+estonie&aqs=chrome..69i57j0l4.2335j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=pib+estonie

Vivement le rachat d’un pays par une boite privée !

1 « J'aime »

Finalement, Karadoc avait raison. Les chiffres, c’est pas une science exacte. La banque mondiale me donne un PIB de $26 milliards pour l’Estonie en 2014.

Ca reste largement trop (le prix de rachat de LinkedIn, pas le PIB de l’Estonie), et ca ne pourra pas continuer a enfler comme ça bien longtemps…

1 « J'aime »

Salut,

De mon côté j’utilise Shaarli et des tags pour ça.
C’est un script PHP à héberger.
Son créateur l’a codé avec l’idée de se débarrasser Pocket, dont il reprend un peu la philosophie.

Par contre, avec ça, pas de dossiers / sous-dossiers…
Ce qui est de mon point de vue une bonne chose (je fini toujours par avoir une arborescence à ouate-millions de niveaux… donc inutilisable).
En revanche, des tags et une fonctionnalité de recherche qui « marchote » correctement et qui me suffit.

On peu customiser l’UI avec des themes (petite liste ici).
A titre perso, j’en utilise un qui se nomme Sharrli-Material (je vous laisse deviner à quoi il ressemble… :slight_smile: ).

Petit bonus pour les utilisateur d’Android: une application qui permet de partager directement les liens et que je trouve bien pratique.

Cordialement,
M. B

Une démo est maintenant disponible pour Doom. Sur Steam (et sur consoles ?)

1 « J'aime »

Pour ceux qui hesitent, testez le (solo). C’est vraiment bien et je dis presque pas ca parce que c’est ma boite.

Tu bosses pour ID maintenant toi ?

Meme groupe, et ca compte.

tu as de la suite dans les ID

3 « J'aime »