Shoutbox [Archive 1]

En tout cas sympas les dessins de son blog.

L’annonce de Battlefield 1 qui se déroulera durant la 1ère guerre mondiale (sortie prévue cet automne) a fait passer le nombre d’abonnés d’une chaine Youtube consacrée à la WW1 de 17000 à 40000 en un mois et fait passer les vues mensuelles de 2.6M à 4M.
Voir leur AMA ici: https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/4moky0/i_am_indy_neidell_host_and_author_of_the_great/
Et bien sur la chaine: https://www.youtube.com/user/TheGreatWar

Aaaaah Colissimo… J’en suis à mon troisième colis qui n’a jamais été reçu à mon adresse à Bruxelles. Comme si le batiment n’existait pas pour eux. J’en ai des envies de meurtre en masse…

1 « J'aime »

C’est moi ou des videos youtube ne sont pas visible sur tel mais passent sur fixe ? et pourtant avec le meme compte …

Oui, une histoire de droits. Ca le fait souvent quand il y a de la musique en fond sonore.

2 « J'aime »

Allez zou, mot de passe changé. En allant faire un tour sur leakedsource, je découvre que mes infos ont également été glanées chez OVH/Kimsufi. Chez Adobe et LinkedIn aussi, mais ca je le savais déjà…

pour teamviewer, c’est aussi un leak des logins / mot de passe, ou c’est une faille dans le soft qui permet de prendre le controle à distance ?

Leak des logins. Mais ce n’est pas très clair. Officiellement, TV déclare ne pas avoir été hacké. Mais vu le DDOS suspect qui a précédé la vague de hacks, on peut en douter.

ok merci !

Petite pensée à nos amis belges :slight_smile:

2 « J'aime »

Allergie à l’Euro ? J’ai la solution :smiley: (l’extension est compatible Vivaldi)

2 « J'aime »

Oups !

2 « J'aime »

Qu’est-ce que vous utilisez pour classer et consulter vos favoris ? Les dizaines de dossiers et sous-dossier blindés de centaines de favoris dans un browser ça fait des années que je me dis que ça commence a devenir invivable… J’aimerais pouvoir y classer ceux que je ne consulterais pas souvent, accessible en ligne, avec tag, pas trop chiant a classer… Si ça existe. :confused:

Regardes sur les threads ou ca parle de delicious, de readitlater ou de pocket, ya ptet des references.
perso, je classe plus (ce que je faisait avec les tags de delicious), je me contente de save dans pocket et zou.

Pinboard FTW!

Pas de favoris ici, ça devenait toujours une usine à gaz. J’utilise ma mémoire et l’autocomplete de ma barre d’adresse :wink:

1 « J'aime »

Méfie-toi, je faisais ça aussi, jusqu’au jour où : oh mince non!! je voulais dire NON mais j’ai cliqué sur Oui quand il m’a demandé si je voulais effacer… Nonnnnn! :wink:

J’utilise déjà Pocket et PushBullet pour partager des liens entre mon android et mon macbook, mais la fonction recherche de Pocket a l’air totalement a l’ouest. Même en tagant un lien youtube avec truc et youtube, la recherche ne me trouve pas ce lien… :confused: Pareil avec le client Pocket mac. Pourtant la recherche est bien foutu avec des app genre Pins.
Je chercherais sur les thread quand j’aurais moins la flemme…

Bigrement pas envie de payer pour ça.

Au secouuuurs.

Bulk importing bookmarks from a flat file is currently not supported on Delicious.com.
We recommend looking into third-party providers using the Delicious API, such as IFTTT, Buffer, and many more, to import your links.
The Delicious Twitter and Facebook connectors can also help you automatically add links to your account.

Et l’importation de gros .html qui plante sur le site de Pocket…

Et puis merde, je vais tout mettre a la poubelle.

Ca fait partie du jeu, parce qu’au bout d’un moment j’en arrive toujours à ça :

:wink: