Shoutbox [Archive 1]

2 « J'aime »

Tiens j’ai vu aussi ces barres de défilement sur les chaînes du groupe TF1 ce week-end.

en passant par le tuner de mon lecteur de Bluray, elles n’apparaissent pas. Il y a donc un lien avec le matériel qui décode le signal.

Si je presse la touche “exit” de ma télécommande, elles disparaissent quelques secondes puis elles reviennent.

!

4 « J'aime »

J’ai reçu ma Sim Bouygues youhou. Au boulot je passe de 0.5Mbps à 57. Autant dire que je vais enfin pouvoir passer le temps à la pause café !

4 « J'aime »

une amie a utilisé une carte jettable pour payer son abo psn.

et elle a recue cela :

Y’a eu des leaks de cb de nouveau chez sony ?

Ca viendrait d’irlande.

Si quelqu’un sait comment chercher le nom d’un marchand a partir d’une transation google ne donne rien là.

C’est pas simplement son auto-renew?

304 euros c est quand meme beaucoup …

C’est pas simplement son service de carte jetable qui est pas secure ?

1 « J'aime »

C’est pas plutôt un hack de compte ? Quelqu’un s’est logué avec ses identifiants et a essayé de faire un achat via le solde du compte. Comme le screenshot ne mentionne pas l’info utile (l’origine du mail), difficile de se prononcer.

1 « J'aime »

C’est pas son petit neveu qui a fait des achats à son insu ?

edit: En tout cas visiblement la transaction a été refusée, c’est une demi bonne nouvelle quand même.

1 « J'aime »

Petit documentaire tout mignon sur Shirley Curry, la mamie joueuse de Skyrim

1 « J'aime »

Waouh ! Je viens de voir par hasard (parce qu’on m’a posé la question) que ça fait pile poil 10 ans que je travaille dans le JV :smiley:

J’ai « débuté » chez Ankama en avril 2009. Grâce à un petit coup de pouce de @AnA-l (et donc Geekzone). Merci mec ! :+1:

14 « J'aime »

Le prochain Assassin’s Creed se passerait chez les vikings !

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un peu tards de le sortir en jeu alors que l’on a déja des chef happiness officier.

1 « J'aime »

Huhu tu repères tout de suite les mecs qui n’ont jamais joué au JDR.

Selon les indications de la fiche Steam, le fait de mourir et d’être cloné apparaît en fait comme une mécanique de progression essentielle du jeu.

Duh. ^^

1 « J'aime »

La mécanique principale du jeu c’etait quand même de mourir de manière debile, y compris à la création du perso :slight_smile:

Tiens, j’ai gagné ca

Inscrit depuis le début, vous revenez toujours régulièrement nous voir, plus fidèle qu’un épagneul Breton.

Mais moi je les bouche les espagnols bretons… :]

1 « J'aime »

Ma mère qui ramène des feutres qui ont 30 ans, et qui marchent encore super bien. Ils sont fort ces japonais !