Shoutbox [Archive 1]

En même temps c’est marqué dessus, “produit de qualité” !

2 « J'aime »

Magique. Brian David Gilbert est magique. oO (et fou).

4 « J'aime »

Je connaissais pas le bonhomme, il est brillant. Les explications sont un peu longues mais c’est aussi très drôle.

Tiens y’a moyen de vérifier l’entreprise derrière une adresse email ? Genre toto@bnp.fr par exemple, on s’attend à ce que ça appartienne à la bnp, mais admettons qu’une adresse toto@bnp-fr.com soit une adresse bidon pour du phishing, c’est trouvable ?

Avec un who is sur le nom de domaine je pense ?

Par contre j’ai pas de solution pour "contact-societe-de-confiance@gmail.com".

Ha oui pas faut. Bon c’est good alors , j’avais aussi trouvé le site https://www.verifyemailaddress.org/fr/ qui m’avait donné un domaine crédible aussi

Ce pitch de film Disney. :smiley:

15 « J'aime »

5 « J'aime »

Chaque nuit, Mickey, rongeur de 72 semaines, trouvait ses petits outils rangés de son atelier sortis de leur boite…
C’est une camera qui lui révéla qu’il ne devenait pas fou : un humain passait deux minutes par jour à tout sortir dans la boite !

11 « J'aime »

La gerbe du jour… :face_vomiting:

« violations répétées des conventions internationales et de la vie quotidienne »

Genre il mettait pas un nouveau rouleau de PQ ? Il rachetait pas de lait ? Je vois pas ce que ça implique comme fraude, en vrai.

1 « J'aime »

Il se promenait en caleçon dans l’ambassade :ninja:

2 « J'aime »

L’Australien de 47 ans a été arrêté en vertu d’une demande d’extradition américaine pour «piratage informatique»

Il me semblait que la demande américaine était arrivée juste après l’arrestation et n’en était donc pas à l’origine.

Je me trompe ou l’article est bidon ?

De ce que j’ai compris d’après les différents articles, il a juste pas respecté les règles de sécu: il y avait des contrainte sur la façon dont il pouvait communiquer avec l’extérieur et il n’a pas respecté. (Ca plus apparemment wikileaks a laché des trucs sur l’Equateur, donc il y avait aussi un côté “on nourrit un mec qui nous crache dessus”)

Un lien de cause à effet?

3 « J'aime »

Mouais, apparemment c’etait aussi un gros relou degueulasse qui crache dans la soupe.

Il doit y avoir les 2 de vrai: les sous du FMI mais aussi le pétage de plomb du personnel de l’ambassade : d’imaginer avoir chez soi contre sa volonté un barbu qui dort dans sa salle de séjour et qui hacke à fond pendant 7 ans !! ^^’

Ça me rappelle mes études ^^

4 « J'aime »

Tes parents aussi ont touché de l’argent du FMI pour te faire sortir ? :slight_smile:

7 « J'aime »

Je pense pas ou alors on me cache des choses … :ninja: