Arrête de râler sinon je t’envoie jean michel.
Celui qui a disparu depuis plusieurs semaines ? 
Tu enseignerais de manière disruptive tu n’aurais pas ce genre de problème… Tu devrais un peu te questionner au lieu de critiquer celui qui a su remettre l’Education Nationale en marche (ou crève).
Puis c’est quoi ton nombre d’heures statutaire ? 192? 340? Je te rappelle qu’en France normalement on bosse 1600h par an Monsieur.
1607h, arrête de vouloir frauder la journée de solidarité aux BOOMERS QUI VONT CREVER
Haha.
Au passage, pour rigoler, il faut regarder la dernière lois de financement de la recherche, c’est à mourir de rire.
Le constat est que trop peu de projets sont financés (<10%), pour faire remonter ce taux à 50%, on ne va pas mettre plus d’argent ou mieux le repartir, on va simplement limiter le nombre de dépôts de projets.
Ça c’est disruptif
(Par contre, assumer qu’il y a pas de tune et qu’on ne veut pas en mettre: fermer l’ANR et réorienter les projets vers des financements européens, c’est trop novateur).
J’hésite à voir ce qu’il y a dans ce « truc » j’ai tellement l’impression en lisant LeMonde ou Libé que ça ne va pas nous aider… Et encore plus les « précaires » dont je fais partie…
Sinon j’ai un statut entre les 340 et les 192
… Non non je ne me plains pas mais des journées complètes !
(bon j’ai fait pire en Macédoine et en Malaisie).
Pour info j’ai vu passer ce post du Doc Téraboule (le miraculé) sur Twitter qui parle d’une très possible pénurie de matos informatique liée au ralentissement économique violent en Asie à cause du COVID-19.
Dommage que Twitter ne lui permettent pas de développer un peu sa réflexion.
Du point de vue économique on s’attend effectivement à un léger ralentissement, mais tout dépendra de la durée de cette crise sanitaire.
Les analyses que j’ai pu suivre estimaient que si on est sur proche du pic de l’épidémie et qu’on aura donc un rétablissement dans les semaines qui viennent, il n’y aura quasiment aucun impact, car à l’apporche du nouvel an, la plupart du boites avaient anticipé le ralentissement avec 2 à 3 mois de stocks de pièces donc elles devraient pouvoir amortir la chute plus importantes lié au nCov. N’oublions pas que les livraisons par bateaux vers les US (même si ce ne doivent pas être les plus courantes pour la tech) prennent environ 3 mois.
En revanche, il était également dit que si la crise devait se poursuivre encore plusieurs mois, avec un pic par exemple autour de mai, alors oui, il y aurait un impact probablement assez important sur la production.
Pour l’instant il est encore un peu tôt pour se catastropher.
Si tu lui poses la question ça m’intéresse aussi d’avoir une réponse détaillée 
Je viens d’aller jeter un œil sur son Twitter… je comprends l’adjectif…
Fefe ?
C’est COVID-19 son petit nom maintenant ![]()
Non c’est juste le nom de la maladie associé, le virus n’a pas été rebaptisé.
!
Waaaaaaat !!!
haha, très bon, mais je me permets de corriger :
« Waaaaaaatt !!! »
Et je relance :
« Ohm my God! »
Vous avez vu passer cette histoire avec les définitions d’un autre temps de Larousse ?
…et Larousse qui change en catastrophe les définitions au fur et a mesure que ça balance sur le net…
Je vous met ma capture de « guerrière »
Dépêchez-vous a chercher votre mot sexiste avant modification (ils viennent a l’instant de changer préfète)
En descendant en bas des pages, ils conseillent parfois les vieilles définitions…
C’est la gestion de crise pour leur équipe web
Je me dis que le champ électrique a un certain potentiel pour les jeux de mots foireux. Par contre, ça demande une certaine capacité, voire une résistance certaine. Parce que ça promet d’aller d’ampère ampère.

