Shoutbox [Archive 1]

C’est quoi qui vous fait tiquer ??

Le fait qu’on avait jamais tilté avant, tout betement :smiley:

J’ai toujours trouvé ça débile le révisionnisme historique. Larousse devrait au contraire maintenir les définitions anachronique et rajouter leur révision. Çà montre que la société évolue, tout en gardant la trace de cette évolution. C’est stupide de dire « non non, c’est pas vrai, vite on change tout », surtout avec internet ou jamais rien ne disparait …

1 « J'aime »

Bah le fait qu’une pile 4,5 volt ça soit en fait trois piles de 1.5v. Pour certain, ce genre de révélation, ça peut faire comme une décharge.

2 « J'aime »

ha ok :smiley: vous aviez jamais remarqué que les grosses piles sont toujours des multiples de 1,5 :wink:

Bah si mais bon, kesse tu veux ? On était pas au courant. C’est ce qui donne à ce genre de révélation une certaine intensité.

15 « J'aime »

En tout cas moi, ça m’a mis un certaine tension.

2 « J'aime »

Je m’attendais à plus d’avis qui condensent à tort résistance et volte-face :slight_smile:

3 « J'aime »

Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à aimer balancer en série des jeux mots tellement laids qu’on pourrait les qualifier d’atteinte aux droits de l’ohm.

6 « J'aime »

Quelqu’un aurait une idée sur un bon plan sur un vidéoproj 1080p avec un budget relativement réduit (350€ max si je peux) ?

Sérieux… Les trucs qu’ils arrivent à passer sous couvert du soutien à la « création française »…

1 « J'aime »

Je le confirme.
J’ai reçu deux mails de Kobol.io qui gère le projet de NAS open source Helios64. Plus d’information sur leur blog :

https://blog.kobol.io/2020/02/12/corona-virus-delay/

Je cherchais des infos sur la marche a suivre pour réclamer la fibre, tellement j’en ai ras le cul d’attendre. Au cours de mes recherches je n’ai pas été surpris de découvrir qu’on est la région la plus minable en terme de déploiement fibre… Hâte de me casser du triangle des bermudes.

Si ça peut te consoler, je suis dans le 78 à 500m de la petite couronne et je n’ai toujours pas la fibre.

7 « J'aime »

C’est quand meme dingue ce qu’on peut faire maintenant … C’est vraiment bluffant la.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est assez incroyable ! C’est super bien et en même temps hyper flippant.

C’est dingue en effet. J’en suis presque à me dire que Tom Holland pourrait reprendre le flambeau. En revanche, Downey Jr, il n’a pas trop le profil du doc.

Je me fais peut-être des idées, mais j’ai l’impression que lorsqu’il y a des mouvements de tête rapide, on peut voir le visage des acteurs originaux.

Moi je dis, Benjamin Griveaux a été victime d’un deepfake. C’est pas lui sur les vidéos.

2 « J'aime »