Shoutbox [Archive 1]

C’est tellement du A* :smiley:

1 « J'aime »

Blob style.

j’avais deviné hein :wink:

Windows l’a aussi l’arborescence en arbre… Mais bon, pas forcément facile à utiliser… Ou alors DOpus? Je ne sais plus.

Windows l’a.

Le studio Larian va montrer du gameplay de Baldur’s Gate 3 ce soir à 21h00 :

Si vous êtes impatient, des images ont fuité : https://imgur.com/a/h6KujfN

2 « J'aime »
1 « J'aime »

L’intro de Baldur’s Gate 3 est assez classe :heart_eyes:

1 « J'aime »

J’ai pas suivi tout le stream mais en effet la cinématique d’intro est super classe. Par contre en l’état c’est Divinity Original Sin 2 avec une moustache.

1 « J'aime »

Oui et non.

Le gameplay est clairement de chez Larian, mais ça on s’y attend. En revanche le lore est 100% BG-esque. Rien que l’intro, et le fait de partir sur un trip dans les plans, avec des githzerai etc compagnie ça c’est du bon gros D&D.

Je surkiffe le fait qu’ils aient assumé le tour-par-tour jusqu’au bout des ongles, et qu’ils aient eu le feu vert pour partir sur une restitution aussi fidèle des systèmes du JDR papier.

oui j’ai l’impression de voir divinity 2… Et il m’est tombé des mains au bout d’un moment. On verra, mais pour l’instant je suis pas plus hypé que ca …

Après le Western, la SF ? :smiley:

C’est WestWorld ? :smiley:

Update de RDR2 ou on te revele qu’en fait, c’etait westworld depuis le debut.
Ca, ca claquerait.

2 « J'aime »

L’image fait plutôt SF des années 70/80.
Et j’espère que ça n’aura rien a voir avec ce navet qu’est Westworld. :stuck_out_tongue:

Perso, je ne peux m’empêcher de penser au dessin animé Cobra (il y avait une cyborg). Si ils font un jeu qui s’inspire en partie du dessin animé, je saute de joie !

1 « J'aime »

Bha c’est un classique du dessin SF les gens hein. C’est du Hajime Sorayama.

http://sorayama.jp/

2 « J'aime »

Yep, et la version « Cobra » (elle s’appelle Armanoïde en vf) :

2 « J'aime »

Et, sacrilège, ils ont viré sa voix robotique (en VF) de la saison 2 parue bien après. D’ailleurs cette saison 2 ne va pas à la cheville de la saison 1 excepté qu’elle explique l’origine d’Armanoïde et le lien entre Cobra et elle.