Shoutbox [Archive 1]

Pas de teasing, mais bon, je partais sur un truc de programmation, et au fil du truc je suis arrivé sur IK+ et Exploding Fist, donc il n’y avait pas de raison que je sois le seul à divaguer :wink:

Je découvre qu’il y a une réalité à ce massacre du coup :confused:

2 « J'aime »

Oui ça sort petit à petit :

2 « J'aime »

C’est venu sur le tapis avant la sortie de la série ? Parce que la photo des études du sol est datée d’avant la date de diffusion du premier épisode.

edit : remarque je suis con, la série a du attirer l’attention sur les recherches qui étaient justement en train d’être faites, tout bêtement.

Il n’y avait pas un interlude où fallait attraper des mouches avec des baguettes?
Pire jeu sur mon atari, avec un joystick tout pourrave …pfiou ça remonte.

J’avais un jeu dessus, à tendance militaire, où au départ tu choisissais les armes, puis le théâtre d’opération et enfin le véhicule…L De mémoire, je dirai que c’était en 3D. Mais impossible de remettre le nom dessus.

Edit : à priori, l’attrapage de mouches, c’était pas dans IK+

Ha l’humain… -_-

Je pense que c’est dans Karate Kid.

Yep (à partir de 0:48) :

3 « J'aime »

C’est même pas un épisode en réalité. Juste un « plateau ».

Le début de la fin pour Dopus ! nooby_noob

1 « J'aime »

Bon faut signaler @Gomme il dit des bêtises…

Rolyat, utilisateur de DOpus depuis 1992

Ya encore de la marge, mais c’est sain la concurrence. Si ca peut inciter les mecs de dopus a se sortir les doigts :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce n’était bien évidemment pas a prendre au premier degré.

Au moins tu n’as pas dit du bien du finder OS X. À côté l’explorateur Windows c’est le paradis !

/me s’enfuit en courant avant que les tauliers reviennent…

Le finder, si les gens lisaient la doc déjà, ça irait mieux. #OHWAIT. Bref, personne ne sait le customiser alors que y’a plein de trucs prévus. Apple et sa manie de présenter le truc de plus deb’ proof par défaut… Snif…

Et sinon y’a plein d’options. Genre…

Comme sur ios, ça parait simple mais il y a un milliard de features cachés. Rien que pour les tabs, Finder est 1000 fois mieux. :confused:

1 « J'aime »

Rien que pour l’arborescence en colonne, le Finder est 1000 fois mieux

Putain, y’a des tabs dans le finder ? :astonished: RDJ !

D’ailleurs, faut que je pense a l’utiliser plus souvent, parce que l’arborescence en arbre fout un peu la merde pour copier ou créer un fichier spécifiquement ou tu veux.

Je ne sais pas si vous connaissez mais en regardant une vidéo sur le coronavirus, je suis tombé sur ce site vraiment intéressant qui regroupe tous les séquencages de virus connus!

C’est un peu touffu mais vraiment passionnant :

3 « J'aime »