Shoutbox [Archive 1]

7 « J'aime »

De ce que j’en lis il n’y a pas eu de TGV 000…

Le 001 était le prototype.

Tu as un autre élément à nous faire connaître (ça irait tellement plus vite si tu disais les choses directement)

Après c’est pas impossible qu’il troll, hein.

3 « J'aime »

Les deux là sont celles de Strasbourg:


(une photo de chaque côté)

Là, c’est celle de Belfort

Mise en scène similaire… Sauf erreur, le TGV a été construit à Belfort et entretenu à Strasbourg (enfin Bischheim mais OSEF)

Et en cherchant sur le net, on s’aperçoit que le TGV 001 de 1971 a que très peu de points communs avec le TGV classique mis en service dans les années 80… Le 001 était un turbo-train !

1 « J'aime »

Ca rejoint la blague de : you’re always my girl/boy-friend #1 :wink:

Team 0 :slight_smile: Donc 001 → 2eme TGV.

Bin la 000

Je pense surtout que la 001 vient juste d’être mise à la retraite par SNCF. Vous avez pas entendu parler de Patrick?

C’était encore l’époque où la motrice avait des vraies fenêtres (panoramiques) et plus simplement un petit hublot… Je me dis il ne faut pas être claustrophobe aujourd’hui !

Ce n’est pas le même train.

L’un (à Strasbourg et Belfort) est un prototype ==> 001
L’autre est le premier TGV commercial ==> 01/Patrick

Cet article est un enfer, les pauvres gamins qui vont se lancer là dedans… :scream:

Je ne connais le bonhomme. Il est aussi cancerigène que son frère Logan ?

C’est difficile d’égaler le « talent » de son frère, mais dans le genre il est pas mal non plus.

Allez je vais pourir la journée de certains… Vous vous souvenez de The Way of The Exploding Fist ? International Karate+ ? Allez, chercher sur le net :wink:

2 « J'aime »

Je m’en souviens fort bien, le chargement en 20min du jeu sur le lecteur k7 de mon Amstrad ne se faisait correctement qu’après avoir chargé « Franck Bruno’s boxing » pendant 15min. Mais ma journée n’est toujours pas gâchée… pourquoi cet étrange teasing ? :blush:

1 « J'aime »

avec les petites « boules » des bonus stage qui me dégommaient tout le temps. Sur Amiga 500 pour ma part.

1 « J'aime »

La bonne nouvelle du jour/semaine/mois/année/décennie :smiley: :

Bon, j’ai peut-être parlé trop vite. C’est peut-être uniquement réservé au Japon… Il faudra encore patienter pour s’en assurer.

1 « J'aime »

Les souvenirs. :relaxed: Mon père m’avait chopé un atari ST quand j’étais gamin, vers 95 donc dépassé depuis un moment, mais j’ai tellement tripé sur cette bécane. J’ai passé beaucoup de temps sur IK+ et Buggy Boy.

boing boing CHDOOOONG

Oh oui ! :heart_eyes:

IK+, c’était surtout fun à plusieurs joueurs :smiley: (j’ai toujours la musique en tête :dizzy_face: )

1 « J'aime »


l’Arlésienne, bon après c’est juste pour un épisode.