Shoutbox [Archive 1]

Franchement, le xbox game pass, c’est de la balle. Je viens de finir Gears Tactics, que j’aurai jamais pris autrement, et c’est un super bon jeu ! Je l’ai meme trouvé meilleurs qu’XCom 2 ! Aussi bon en terme de gameplay, mais sans bug !

La je vais attaqué Gears 5 :smiley: Tout ca pour 4€ par mois …

Attention il me semble que le moguri mod fait par Zep ne fonctionne pas avec la version game pass.

Le pixel 3a de chez Google est en ce moment a 249€ c’est le moment ou jamais :slightly_smiling_face:

Je viens de tester sur GOG la demo du jeux SystemShock remastérisé. J’ai hâte.

1 « J'aime »

Mon jeu préféré de tous les temps !

Il est comme dans mes souvenirs (de 95) en plus beau.
La demo, c’est du 1024x768, ca va être du tout bon en 1080p

1 « J'aime »

J’attends qu’il sorte en entier, l’ambiance est un facteur capital !

Tu peux toujours te jeter sur System Shock: Enhanced Edition. Mais ca pique les rétines.

Le dernier screenshot :smiley:

Ça fait toujours son effet de voir ces effets d’ombre/lumière dans une station spatiale. Je me souviens vaguement d’une scène dans ce genre dans un Mass Effect. Je crois aussi avoir vu une séquence du même type dans un Dead Space (j’y ai à peine joué).

2 « J'aime »

Le seul truc rassurant dans tout ça, c’est que j’en vois pas un faire du sport sur ces tofs… Elle va pas durer trop longtemps la 2eme guerre civile US. (et si on pouvait en profiter pour leur refiler le système métrique aussi ça sera ça de gagné. Merci bisous. )

1 « J'aime »
3 « J'aime »

On prépare une petite news sur le sujet btw.

1 « J'aime »

Je constate avec dépit que la prise casque à l’avant de ma tour est câblée à l’envers (canal gauche à droite). Je peux inverser mes écouteurs dans mes oreilles ou utiliser des câbles RCA mais je suis étonné de ne pas trouver d’option logicielle pour inverser les canaux droite et gauche dans Windows (version 7)… Quelqu’un ici en sait-il plus?

Vu que c’est une tour tu devrais avoir accès facilement aux pins de branchement ?

Passe sous Linux…
(comme ça, c’est fait :wink: )

houlà! oui c’est une tour et c’est un connecteur 10 broches mais bon… il faudrait démonter les fils du connecteur et les remonter. C’est facile ça?

Une question super simple: avez-vous des modèles à recommander de multi-prises ?
Mes critères sont:

1. que ça ne me pète pas à la gueule bien-sur !
  2. que ça soit facile à brancher (j’ai une multi prise où faut lutter 5 minutes pour brancher quelque-chose dessus)

SI tu veux de la qualitay, tu prends du Legrand, et stou

merci

Oui ça peut être très simple, comme sur cette photo mais en audio. Il suffirait sans doute de faire un 180° à ta broche.

414994