Franchement, le xbox game pass, c’est de la balle. Je viens de finir Gears Tactics, que j’aurai jamais pris autrement, et c’est un super bon jeu ! Je l’ai meme trouvé meilleurs qu’XCom 2 ! Aussi bon en terme de gameplay, mais sans bug !
La je vais attaqué Gears 5 Tout ca pour 4€ par mois …
Ça fait toujours son effet de voir ces effets d’ombre/lumière dans une station spatiale. Je me souviens vaguement d’une scène dans ce genre dans un Mass Effect. Je crois aussi avoir vu une séquence du même type dans un Dead Space (j’y ai à peine joué).
Le seul truc rassurant dans tout ça, c’est que j’en vois pas un faire du sport sur ces tofs… Elle va pas durer trop longtemps la 2eme guerre civile US. (et si on pouvait en profiter pour leur refiler le système métrique aussi ça sera ça de gagné. Merci bisous. )
Je constate avec dépit que la prise casque à l’avant de ma tour est câblée à l’envers (canal gauche à droite). Je peux inverser mes écouteurs dans mes oreilles ou utiliser des câbles RCA mais je suis étonné de ne pas trouver d’option logicielle pour inverser les canaux droite et gauche dans Windows (version 7)… Quelqu’un ici en sait-il plus?