Shoutbox [Archive 1]

Il faut tout lire pour voir à quel point !

Ça vient de changer la tournure de ma journée qui s’annonçait merdique. COOOL

1 « J'aime »

Terrible … heu ca serait pas une blague de Guillaume Canet ?

Ah tiens, moi ça me faisait penser au plus « épais » du Palmashow… :wink:

Pour les 2 du fond qui sont dans mon cas : si votre install de Windows 10 N a été mise à jour vers la build 2004, il faut réinstaller le media pack
image
Il n’est pas encore sur le site de Microsoft, mais vous pouvez le récup via Paramètres > Applications > Fonctionnalités facultatives > Ajouter une fonctionnalité et chercher Media Feature Pack. Un redémarrage plus tard et tout est réglé.

Oui j’ai vu ça. A priori entre la mairie et la direction du musée c’est le grand amour!

C’est excellent ! Ca marche super bien :smiley:

Il contient quoi le Media Feature Pack?

Windows édition N est une version sans les codecs de lectures (j’ai eu la licence via mon école d’ingé, c’est assez rare sinon), et à chaque mise à jour majeure les codes sont à réinstaller. Soit ceux de ton choix (mais j’ai aucune idée de quoi ni comment installer) soit le Media Feature Pack fourni par Windows. Par exemple, sans le MFP je peux pas lire les vidéos Twitter.

1 « J'aime »

:heart_eyes:

5 « J'aime »

Si comme moi vous vous êtes toujours demandé « mais en fait la pâte à tartiner les CPUs, il faut la mettre comment? C’est quoi le plus mieux? », et bien ce post devrait répondre à vos questions.

3 « J'aime »

Ouais, je trouve que ça répond a rien.
On peut la mettre comme on veut au final ? Faut juste qu’il y en ai assez.

en X c’est mieux.

Et pis si, ça répond à la question de « comment ça se passe quand on colle le ventirad sur le shield CPU », et pis c’est joli, et pis voilà.

Non mais.

4 « J'aime »

Quand la carrosserie tourne à l art :heart_eyes:

Je savais bien que j’avais déjà vu ça quelque part : Configs Geekzone : conseils matos et bons plans (lire le 1st post)

Autant je suis pour la limite des 80 km/h sur les routes du réseau secondaire sans séparation, à cause de l’état du réseau secondaire et des prises de risques des gens qui ont des comportements dangereux sans visibilité, autant la limite à 110 km/h me paraît très démagogique car le réseau routier est en bon état et non accidentogène.

Et je doute que ça fasse réellement baisser la pollution vu le pourcentage du temps à réellement 130 km/h.

La vidéo liée est intéressante.

C’est surtout un petit mode propre de la suspension 110km/h…

En revanche d’un point de vue consommation, ça fait sens si on considère les transitoires. Si la vitesse maxi est plus basse, on devra théoriquement passer moins de temps dans ces phases très consommatrices.

Après je suis d’accord à dire que ce n’est pas la meilleure solution mais la plus simple de mise en œuvre. Si tout le monde regardait comme eco conduire, les gains seraient bien plus important (accélération à fond, maximisation de la vitesse stabilisée et on touche à minima la pedale de frein).

Haaa les voitures de ses années là… Les Français faisaient des voitures hyper jolies. J’adore cette époque :slightly_smiling_face:.

tu es sûr qu’une accélération à fond participe à l’éco-conduite? Je suppose que c’est dans le but d’atteindre le rapport de vitesse le plus élevé pour la vitesse souhaitée (et minimiser ainsi la vitesse de rotation du moteur)