Shoutbox [Archive 1]

j’ai envie de te répondre pourquoi mais tu risques de pas aimer la réponse :smiley: #VO

Sur la vost prime est complètement à la ramasse aussi ! Ils devraient proposer au moins la VO mais bien souvent il n’y a que la Vf pourrie. C’est un comble.

1 « J'aime »

Tiens, quelqu’un aurait déjà un avis sur Mozilla VPN ? :thinking:

Et

https://news.ycombinator.com/item?id=23929490

1 « J'aime »

Alors si c’est comme pour les DVD à l’époque (souvenez-vous, un sous-titre VF que l’on ne pouvait enlever), c’est une bête question de droits… Oui… Je sais :man_facepalming:

1 « J'aime »

Fight Club sur Amazon Prime? Cool! Je voulais justement le revoir !

La VOSTFR vaut quoi??

J’ai pas tenté, je connais trop ce film en français :neutral_face:

1 « J'aime »

ça fait presque un an qu’il est là. En fait il y a plein de trucs qui ne remontent pas. Et parfois des trucs sont là par intermittence…

J’avoue que je ne vais sur Amazon prime que pour voir quelque chose de précis. Je n’ai jamais pris le temps de fureter dessus. Sans doute parce que je trouve leur interface… perfectible :sweat_smile:

On va dire que je m’acharne, mais quand même…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Hello, on m’a filé pour tester un audiobook d’un bouquin au format mp3 (1 mp3 / chapitre j’ai l’impression).
Ça existe une appli iOS qui permet d’écouter ça avec une fonctionnalité marque page ?

N’importe quelle appli de lecture de podcast devrait faire l’affaire.

3 « J'aime »

Une des toutes premières série en images de synthèse, réalisée Par Maurice Benayoun en collaboration avec François Schuiten et Benoît Peeters, diffusée sur Canal + de 1991 à 1994

3 « J'aime »

https://www.bfmtv.com/people/cinema/mort-de-john-saxon-acteur-des-griffes-de-la-nuit_AN-202007260058.html

10 « J'aime »

C’est un truc de fou cette vidéo. Deja big up pour l’accessibilité, mais après quand elle commence a taper la :exploding_head:

3 « J'aime »

Bah, je trouve ca plutot serieux en fait. Des colis sont perdus, et seront perdus, c’est un fait. Mettre une vrai gestion en face, c’est plutot intelligent.
Et faire preuve de transparence comme ca, c’est plutot un gage de bonne gestion.

Je trouve pas ca choquant en tout cas. J’aimerai bien voir comment c’est geré chez les autres organismes de livraison.

1 « J'aime »

Le truc qui m’a beaucoup surpris aussi c’est la voix en accéléré pour le feed-back.
Pour la frappe, je ne peux pas m’empêcher de penser au chorded keyset de Douglas Engelbart