Shoutbox [Archive 1]

http://www.pmsn-clothing.com/product/snapback-j-adore-les-putes

Pas cher. :ninja:

Ha oui c’est celle la. Pas cher oui!

Tiens, ça peut intéresser certains d’entre vous ça : https://www.dealabs.com/codes-promo/30-de-rduction-sur-une-slection-de-priphriques-gaming-steelseries/275207

« Sobre et tendance »… :ninja:

1 « J'aime »

Pour relancer la discussion initié par @Tomma, il me semble, et suivi par @Gr3e notamment,
sur la conservation par la BNF de jeux vidéo:

Ya un topic quelque part pour présenter ses projets de dev de jeux ? (et demander du feedback)
Ca m’embéte de faire un topic dédié pour un tout petit jeux.
Ya bien celui sur Unity mais je pensse pas que ce soit super adapté…

1 « J'aime »

Aucun soucis pour ma part… Go le topic dédié ^_^/

2 « J'aime »

@Tomma l’a fait pour Pictopix, pourquoi pas toi ? :wink:

Plus on est de fous… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, pourquoi pas. J’en ferais peut-etre un petit post-mortem. Mon “processus” de dév est presque plus interessant que le jeux en lui meme ^^

1 « J'aime »

N’hesite pas a creer un sujet dedie

Entre les anglais et les américains on se prépare quelques années intéressantes… -_-

Faut shorter toutes les paires de devises US !! ainsi que toutes les valeurs petro non US . acheter des valeurs refuge tradi pour swing ( or etc…) et surtout voir si les technologiques vont devenir aussi des refuges ( apple FB, TESLA ) … ya un peu de sous à se faire …Et…oui trop cynique je suis d’accord …ahlalalaala… chaud de chaud.

Attends le France de Marine, on va se marrer dans les années à venir… /(-_-)\

Modalite d’inscription sur les listes electorales

2 « J'aime »

Ou de Cyril Hanouna (puisque maintenant on peut dire que la télé-réalité mène à tout)

1 « J'aime »

Ca serait Sympa que les gugus qui font mumuse avec le Collisionneur de Hadrons au CERN se calment un peu parc qu’on constate une augmentation Entropique assez fâcheuse depuis quelques elections …cette nuit on vient d’avoir un Boso de Pig à la maison blanche . oui je vous regarde et je vous accuse il me faut un coupable !

1 « J'aime »

Sortie chez nous le 7 mai 2017.

1 « J'aime »

J’aimerai bien avoir l’avis de quelqu’un qui vit la bas … Genre @GloP ?