Shoutbox [Archive 1]

C’est quand même dommage que les maisons playmobil standard étaient en rupture sur amazon. J’ai été obligé de prendre à ma fille la version ghostbuster :ninja:

3 « J'aime »

La vrai question est pourquoi prendre des playmobils quand on peut prendre des légos ? :ninja:

4 « J'aime »

La version playmobil est quand même vachement moins cher que la version lego, même si bon j’aurais moi aussi préféré la version lego plus complète :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello . Il y aurait des gens qui utilisent minitab ? J’ai un souci de conversion de format de colonne depuis une importation Excel . Ou alors si vous avez compris comment faire un graphe contour ou 3D surface sur Excel , je suis preneur aussi … à vot bon cœur msieursdames

Ultimately, Dendy sold between 1.5m and 2m units in Russia. Then in 1994, the newly-formed Dendy Company subsidiary of Steepler was invited to visit Nintendo of America president Minoru Arakawa and its chairman Robert Lincoln. There, the two companies signed a deal which not only gave Steepler the distribution rights for SNES in Russia; Nintendo also forgave them for selling a counterfeit machine.

J’avais le choix d’exhumer un sujet de 2003 ou de poster la:

En faisant fi des yeux globuleux de l’héroïne, ça m’a l’air bien, je connaissais pas Gunnm…

On en parlait ailleurs et c’était pas pour en dire du bien visiblement :grin:

Ça peut pas être plus pire que GITS :]

1 « J'aime »

Hop, nouveau projet perso à périodicité indéterminée, pour le fun. Enjoy !

8 « J'aime »

Yabon, direct ajouté dans le client podcast !

Merci @Faskil !

1 « J'aime »

J’écoute ça au bureau, ça va me réveiller un peu :slight_smile:

1 « J'aime »

Je vois que Maniac Mansion vient de débarquer sur Steam (et sans doute prochainement sur GOG) :

Je ne vois pas l’intérêt vu qu’on peut y jouer via Day of the Tentacle.

2 « J'aime »

C’est un remaster peut-être ?

Emulation Commodore 64. Plus de détails ici :

http://steamcommunity.com/app/529890/discussions/0/2549465882934328715/

Du coup, en effet, pas des masses d’intérêt…

C’est con, ça aurait été l’occasion d’utiliser Maniac Mansion Deluxe.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

«Rêve de Dragon», ça me rappelle des souvenirs (pour y avoir joué à la fin des années 80 ou début des années 90).

1 « J'aime »

J’ai un collègue qui m’a montré ça :

Je crois que “Bridge constructor” + “Portal” ça fait double-nerd-combo. Mais ça donne envie ^^

Faut écouter Torrefaction, hein :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »