Shoutbox

Vigilance en effet

Arf la déception, je vois le premier post de @Tomma je me redresse dans mon fauteuil tout hypé et PAF dans la tronche…

La même ici :confused:

Voilà, entre autres, pourquoi j’en peux plus de ces saloperies de publicités sur FB… :face_with_symbols_over_mouth:

Je confirme, je voulais commander ce matin en Prime et bam livraison garantie pour… Lundi 6 Mars :cry:

Alors ma livraison était prévue pour le 3mars mais j’ai eu un message comme quoi je l’aurai dans la journée…affaire à suivre donc mais surement qu’ils se donnent une marge par rapport aux intempéries… Même si je suis étonné que le froid retard des livraisons…

Je suppose que c’est (entre autre ?) a cause des interdictions de circulation des poids lourds.

Câble USB ou bien arme d’étrangleur…? :wink:

Hello ,

Il y aurait un moyen d’empecher sur les iphones de switcher sur l’ecran de telephone quand on recoit un appel ? mais de repondre quand meme ? ou bien de switcher mais de revenir à l’appli en cours au bout d’un certain temps ?

Je m’explique : Quand je conduits j’utilise Waze. Et en general je reçois des coups de fils en meme temps . Or à ce moment là , Waze disparaît et à la place j’ai l’écran avec le nom de mon correspondant . Or moi je veux mon Waze ! du coup je suis obligé de prendre mon iphone et de le tapoter pour revenir sur waze . Ce qui est un peu dommage quand on a des kits mains libres de partout , d’être obligé de faire cela pile quand je conduit …

Depuis iOS 11 tu peux activer l’option: “ne pas déranger en voiture” et avoir Waze tout le temps

Dans Waze oui, mais pas une option directement de l’iPhone (en tout cas c’est ce comportement pour Android)

Ca m’intéresse mais je ne l’ai pas trouvée (Moi aussi ça m’énerve de devoir appuyer 2 fois sur le bouton home pour récupérer Waze alors que je suis en train de conduire) :slight_smile:

Si si.
Réglages / Ne pas déranger / Ne pas déranger en voiture / Activer (Automatiquement / Si connecté au Bluetooth / Manuellement)

Et si tu gardes l’option manuelle tu peux ajouter un bouton “Ne pas déranger en voiture” au Centre de contrôle via, là aussi, les settings.

Dis siri, lance waze.

De rien.

Drop the mac !

Un truc m’échappe :
Dans le cas d’un couplage audio avec la voiture, le DND n’a aucun intérêt ?

Ca doit être pour bénéficier de tout ce qui est CarPlay tout en n’étant pas dérangé par un coup de fil.

Mais tu ne peux p’us Recevoir de coup de fil du coup ? Si ?

Fun fact: “Dis Siri” fonctionne mieux quand Caf parle de Sony dans Torrefaction que quand moi je le prononce. Et j’ai refait 2 fois le calibrage du truc.

Haha moi il se trigger pendant des code review des fois, c’est marrant. (Et un peu naze).