Shoutbox [Archive 1]

Et en plus ca monte bien :wink:
Je suis optimiste !

comme humanoïde :slight_smile:

Sans doute.

Et si en plus, ils font le C de Canard PC en forme de Joystick, je leur donne 2x fois plus d’argent :smiley:


image

image

:cry::cry::cry:

Je viens de passer ma soirée à nettoyer les deux nouveaux portables de mes parents (Acer et Asus), et putain mais le crapware atteint des niveaux jamais atteints. Je passe rapidement sur l’antivirus de chie installé de base, les trouzemilles utilitaire Acer/Asus que franchement tu plains les devs qui se tapent de les coder parce que la terre entière doit les haïr, pour arriver au Microsoft Store. Le Microsoft Store, c’est un putain de crapware planté dans ton PC, qui fait tout pour bien t’emmerder, tout le temps. Ca t’installe sans te le dire des apps (Candy Crush, Minecraft, Netflix, Plex (!?)), et pour les désinstaller faut se lever tôt. Parce que parfois il désinstalle, mais hop quand tu redémarres et ben Candy Crush il est de retour. Donc si vous rencontrez le même problème, j’ai la putain de solution : il faut INSTALLER le truc de merde en question (j’ai Spotify, Dolby Access (?!?!) et j’en passe), puis LE DÉSINSTALLER et là c’est bon. Franchement, si l’Europe pouvait nous faire un truc en disant que chaque constructeur doit proposer une install minimal, ça serait un grand pas en avant.

Yep, ou simplement attendre que toutes les mises à jour soient terminées et ensuite désinstaller les apps. Ca reste supra con comme principe cela dit je suis d’accord.

:scream:

tu divises par 10 et hop, tu es comme moi!

1 « J'aime »

100% électrique . Ya das ist schoen !
Avec de jolies couleurs de chocolat belge .

Moto, Electrique et au goût de praliné … que demande le peuple :slight_smile:

7 « J'aime »

Et hop 100000€ en un peu plus de 24h ! :heart:
Content pour eux.

1 « J'aime »

:crazy_face:

Vertigo, c’est juste l’un de mes films préférés de tous les temps et je ne vois pas du tout l’intérêt d’en faire un jeu vidéo. S’en inspirer pour créer un univers original, ce serait vraiment excellent, mais là les développeurs sont juste en train de se tirer une balle dans le pied. :confused:

Oh YEAH \o/

:unamused:

Bonjour,

j’ai un nom de domaine devloprog.org.
J’ai toujours été chez free, je viens de passer internet chez Orange.
Je fais pointer un sous domaine sur mon ip maison.
Je sais que chez orange on a pas d’ip fixe, mais tant que je redémarre pas la box , j’ai la même ip normalement …
Avec free, je n’ai jamais eu de problème. Là, ça ne marche pas …
Y a-t-il une conf particulière dans la livebox ( 3 ) pour faire fonctionner ça ?

Merci !

Je pense que ça vaudrait le coup de faire un thread dédié, plutôt que d’en parler dans la shoutbox.
En passant, tu pourras préciser ce que ça veut dire “ça ne marche pas” ? (l’association dns-ip ne se fait pas ? Elle se fait mais impossible de se connecter à des trucs chez toi ? C’est quoi l’erreur retournée ? )

1 « J'aime »

Ha merde :frowning:

:’( Total respect pour ce grand homme.

je redoutais ce moment … c’était un putain de génie dans un corps bien trop pourri … du respect, il mérite un grand respect

1 « J'aime »

Première news que j’ai lu ce matin au réveil aussi…
Bien triste début de journée.
Un génie s’en est allé. :comet:

1 « J'aime »