Shoutbox [Archive 1]

“Dans l’acceptation de l’inéluctabilité de la continuité de votre existence, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations indifférentes.”

6 « J'aime »

C’est moins fun mais plus simple, à quelqu’un que je n’apprécie pas je lui colle des empressées salutations.

“En réalité, je ne te souhaite ni ne te veux rien. Je tiens seulement à ce que tu saches, Al Caponne de poubelle, Mandrin de mes couilles à condition qu’on me les coupe, je veux simplement que tu saches que toute la famille se joint à moi pour te prier d’agréer l’expression de mon plus profond mépris.”
Pierre Desproges (Au Voleur ! - Chroniques de la haine ordinaire)

“Salutations” .

sans rien d’autres.

1 « J'aime »

Les convenances m’imposant de respecter certaines normes, veuillez agréer l’expression de ma plus profonde indifférence.

A plus sous l’bus

1 « J'aime »

Au moins vous m’aurez fait rire :wink:

En anglais, ils ont le mot “regards” pour ca. J’aime beaucoup.

“@+”

Notez l’importance de mettre l’arobas et pas simplement la lettre, ça change TOUT.

“Bien à vous”
“Cordialement”

Je mettrai uniquement “Cordialement”.
Ça n’inspire aucune sympathie, mais c’est pas malpoli pour autant. On peut pas faire plus neutre.

J’imagine que finir ta lettre par ça est hors de question :
image

Dans le fond , est ce bien utile ?

Si tu as besoin de lui : tu vas le braquer et tu vas t’abaisser
Si tu n’as pas besoin de lui : tu perds ton temps pour rien et tu vas t’abaisser.

Dans tous les cas tu n’as pas d’intérêts à ne pas faire montre de courtoisie.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est deja passé ici
https://takeout.google.com/settings/takeout

Une URL pour générer une archive avec toutes les données que google stock vous concernant (enfin celles qu’ils veulent bien admettre stocker :stuck_out_tongue: )

J’ai lancé la creation d’une archive hier soir, et bim ce matin, voili voilou, 74Gb dans les dents.
Je vais en refaire une sans les albums d’images et les videos uploadees sur youtube :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vais ça 1 fois par an pour récupérer les photos / vidéos et tout mettre sur le NAS.

J’arrive avec du retard, mais on a un classique de la langue française qui passe bien :
"je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments choisis. "
Ça vient d’une lettre de resistante sous l’occupation destinée à un tribunal allemand si je ne me trompe pas.
source

Meta ? vous avez dit Meta ?

Ils n’ont pas tenté un message publicitaire accrocheur du genre : “montez votre PC gamer pour moins de 18€!!” ?
ArsTechnica présente un peu le jeu ici : PC Building Simulator

Bordel…

1 « J'aime »