Shoutbox [Archive 1]

BDGest j’ai fait un compte, mais soit je loupe la feature, soit elle n’y est pas. Il y a bien moyen de configurer des alertes, mais ça a l’air de ne marcher que sur leur applis, je ne vois pas de flux RSS.

Même quelques semaines après la sortie c’était pas extraordinaire comme jeu, j’imagine pas maintenant .
Et puis quelle idée de le resortir en mode solo…

Je ne trouve pas où filer des keys Steam :OOO

Je me souviens qu’on était hyper motivé avec ma guilde à l’époque. Sauf que devant le résultat décevant, on y est pas resté longtemps dessus… Et l’arnaque du prénom, qui promettait mont et merveille alors que durant la période, c’était juste de la place en plus dans son coffre…

J’aime pas trop ce qu’il se passe en ce moment chez GOG/CD Projekt :confused: :

Les jeux érotiques de Coktel Vision, c’était elle :smiley: (mais elle a fait bien plus que ça) :

2 « J'aime »

Zak Mc Kracken a 30 aujourd’hui !

Pour l’occasion, David Fox, le mec qui a imaginé le jeu, a partagé cet hommage :

Si ça peut vous intéresser et que vous soutenez le projet, indiquez que vous venez de ma part en indiquant dans votre commentaire sur Ulule “…Je suis ici grâce à balooz (Xavier Balliet)”

Il revient …

2 « J'aime »

Oo

adieu Fedora, adieu CentOs
J’aimerai que ça ne soit pas le cas mais ce qui n’est pas “le cloud” est présenté comme legacy… :-/

Ça sera offert a la communauté comme openoffice & co

oui d’ailleurs on utilise LibreOffice depuis, openOffice est mort. Mais si on commence à parler d’Oracle c’est hors catégorie là, Oracle c’est un rachat -> un décès.

1 « J'aime »

On en sait strictement rien.
IBM est une société sérieuse et très engagé dans l’open source depuis très longtemps.
La société investi énormément d’argent dans la fondation linux et aide aussi à son développement.

Dire que Fedora et CentOS sont mort, c’est stupide. Car en plus, IBM ne sait pas exprimé sur le sujet.
Pour moi, ça revient à dire que suite au rachat de Red Hat par IBM c’est la fin de jboss et de kvm.

1 « J'aime »

oui je trollais, SuSe aussi a été rachetée (plusieurs fois même il me semble) et semble bien se porter.
De plus la somme mise sur la table est complètement hors norme.

1 « J'aime »

De mon côté ma crainte, c’est tout simplement lié à la taille d’IBM. Tous les produits que je connais qu’ils ont racheté ont fini en usine à gaz pour incorporer des briques IBMs par défaut .
Mais là, c’est pas un “simple” soft, c’est un OS donc c’est assez inédit. Wait and see donc je pense.

Ils vont utiliser fedora pour faire un lotus note OS :scream:

2 « J'aime »

Ouf tu me rassure :slight_smile:

RedHat c’est le développement de KVM, Jboss, kernel, OpenStask,OpenShift, LibreOffice, MRG, Gnome, etc.
Moi, je ne m’inquiète pas trop, car IBM participe en partie déjà à ses projets. Par contre, ca sent les licenciements.

Je crois qu’IBM à compris certaine chose depuis le temps

Le MTV unplugged acoustic de l’album Ten de Pearl Jam datant de 1992 est dispo en HQ sur YT… j’ai chialé…