Shoutbox

Oui, je trouve ça dommage aussi (et je pense que je faisais parti de la dernière « crise » ^^)

Un rappel à l’ordre avec suppression des posts, c’est quand même mieux quand 95% du thread est intéressant et utile :confused:
Même si ça peut s’échauffer, on est, je pense, entre gens intelligents et responsables ici.

Enfin c’est pas grave, j’ai toutes les infos dont j’ai besoin sur doctissimo :smiley:

3 « J'aime »

Non, tu n’es pas le seul, j’avais moi aussi fait un petit mp aux modos suite à la fermeture du 2ème topic. Bon, je comprends les raisons, mais je regrette quand même.

5 « J'aime »

Ça me manque aussi. Parce que même si ça pouvait un peu s’échauffer ou tourner en rond de temps en temps, ça restait beaucoup plus qualitatif et intéressant qu’ailleurs sur le net :slight_smile:

edit : je confirme aussi : loin de moi l’idée de bash les modos, le boulot que vous faites est formidable, c’est aussi pour ça que c’est plus qualitatif et intéressant qu’ailleurs justement :smiley:

5 « J'aime »

c’est pas un débat contradictoire, les modos font un boulot de ouf, mais
+1 avec @wime

5 « J'aime »

[quote=« Ichimusai, post:2074, topic:66181, full:true »]les modos font un boulot de ouf,
[/quote]

Ha mais ça c’est sûr! Je suis modo sur un gros site de tech et ça peut vite être relou…

Allez, on retente le truc…

10 « J'aime »

Merci🙏🏻 je promets d’être sage.

2 « J'aime »

Oui, promis ! :innocent:

1 « J'aime »

Grand merci :pray:t2:
En espérant que tous les modos puissent dormir tranquillement :wink:

1 « J'aime »

il faudrait, sur certains sujets, pouvoir bloquer le nombre de message par personne par jour … ça permettrai la reflexion :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour l’image du hand! Moi qui croyais être en 2021…

3 « J'aime »

C’est juste un problème d’orthographe pour certains… :]

Je vous laisse trouver la vanne, je relève les copies dans 2h

sympa le doodle du jour :

1 « J'aime »

Un article qui explique très bien la situation au Tigré.

2 « J'aime »

RIP Monsieur Dusty Hill :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

'tain :disappointed_relieved:
Plus on vieillit, plus on voit des légendes disparaître… Ça craint.

A la place, tu as du Vita , ou du Jul…

Monde de merde

1 « J'aime »

Je viens de procéder à mon premier remboursement sur Amazon.
L’expérience est … déroutante.
En gros, j’avais mal rangé un manga, l’ai racheté, m’en suis rendu compte au moment de la réception et …
image
Il n’est pas nécessaire de retourner l’article…
Je me doute que Jeff Bezos n’est pas à 8€ prêt, mais ça me fait tout bizarre de me faire rembourser et de garder l’article.

Ca et le côté « qu’est-ce que je vais bien pouvoir foutre d’un second tome 15 de cette série… » ^^

J’ai déjà eu le cas plusieurs fois, et je te rassure, c’est pas a « lifetime deal ». Juste si tu le fais 2 ou 3 fois sur l’année, ça passe, plus, non :upside_down_face:

(j’ai eu ce problème quand je passais par Amazon pour commander mes tonnes de bouquins, et je re-commandais ceux que j’avais déjà préco mais dont j’avais oublié la dite-préco des mois plus tôt… et bien sûr quand tu l’achètes Amazon ne te dit pas « hey, tu l’as déjà acheté noob ! »)

(maintenant j’ai plus de soucis car je passe par Bubble :muscle: )