Shoutbox

je plussoie , aucun souci de mon coté ( très peu d’extension pour ma part sur mon Firefox)

Une extension qui cache/répond aux bandeaux d’acceptation des cookies. J’avais un filtre de la sorte, ça ne fonctionnait pas bien et si je me souviens bien, c’était un comportement ressemblant.

4 « J'aime »

J’avais des soucis comme ça sur Vivaldi du à ce genre d’extensions (que j’ai fini par virer).

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais dire, quand ça merdoie, c’est systématiquement du côté de Ninja Cookies que je regarde.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai fini par le virer, il foutait trop le bordel.

2 « J'aime »

oui pardon ? je vais remonter le file pour trouver la question :smiley:

Edit : alors je pense que c’était dans le thread des docs qui se respectent : Les docs qui se respectent

Consent-o-matic n’a pas l’air de causer de problème, quand il est incompatible avec un site.

ahah merci pour cette phrase qui tombe a point nommée, ce matin impossible de me servir de LBC proprement sur firefox, je désactive l’extension anticookies et tout refonctionne normalement.

Bref <3

Rien a voir :
Je sais que c’est censé être un coeur…
…mais je ne peux m’empêcher de voir d’abord un pet …avant de comprendre qu’il s’agit d’un coeur…
:exploding_head:

4 « J'aime »

Je cherche une bonne salle de cinoche sur Paris pour voir Dune en 2D, des idées ?

Ou ça ?! En Patagonie, au Boutkistant, chez les papous ?

1 « J'aime »

Chez toi dans ton canap’ avec une télé 75’ et une bière à la main. (mais pas demain :D)

A Paris !

En parlant de ça, est-ce que vous connaîtriez un site avec une liste exhaustive des fillms récemment dispos en VOD (pas SVOD) légalement et sur quel site ils sont dispos ? C’est vraiment pas évident de savoir ce qui est accessible légalement et où. Je me retrouve souvent à éplucher les sections pourries « nouveautés » de canalplus vod et Amazon Prime, mais ne mettent pas en avant ce qui est vraiment récent mais mettent en avant les mêmes films pendant des mois.

JustWatch : où trouver vos films et séries ? - Geekzone.fr correspond pas à ce que tu veux?

2 « J'aime »

Oui, ça devait être ça.

C’est ma mémoire qui me joue des tours. J’invente des topics qui n’existent pas :grin:

Perso j’aime bien l’UGC Ciné Cité Bercy de cours Saint-Emilion (12eme). Les gros films sont dans des salles qui sont grandes.
Le Gaumont Grand Écran Italie me manque :sob:

1 « J'aime »

Non, parce que ça mélange les contenus nouveaux aux contenus qui sont nouvellement disponibles. Je trouve aussi que son interface à la Neflix est vraiment pas pratique du tout.

Et tu veux lesquels ?

Exclusivement les films sortis récemment au cinéma et désormais disponibles en VOD.