Shoutbox

Fask’ arrive à lever les pouces, ya du progrès. :smiley:

13 « J'aime »

Prochaine étape : le lever de coude ! :slight_smile:

Ah mais y’a déjà 3 épisodes dispos sur Disney+ … ça c’est une bonne nouvelle :grinning:

Plot twist : il a été plâtré avec le pouce levé ! ^^

3 « J'aime »

Il n’y a plus de thread Starwars ou sur les séries ?

Pas que le pouce…

1 « J'aime »

Je viens de voir ça sur FB. Ça fait rêver :heart_eyes:

Pour les utilisateurs de Twitter, je partage un petit outil qui vous permettra de préserver votre santé mentale.

Admettons que vous tombiez sur un tweet qui affirme que la guerre en Ukraine c’est à cause des vaccins à la 5g et qu’il aurait fallu écouter le P. Raoult. Et que ce tweet est liké par 2000 personnes.

Bon, alors pour regagner les points de santé mentale que vous venez de perdre, vous pouvez vous rendre sur https://megablock.xyz/

Vous copiez l’URL du tweet, et il va se charger de bloquer non seulement l’auteur, mais aussi toutes les personnes (les bots ?), qui ont liké.

Presque de quoi faire de Twitter un havre de paix et vous enfoncer encore plus la tête dans votre bulle de filtre (mais y’a des moments, merde quoi !)

5 « J'aime »

Et utilisez un autre client que Twitter. Au moins vous n’aurez que les tweet des personnes que vous suivez, dans l’ordre chronologique par défaut et pas de pub…

Demain, le tout dernier match de Federer ! (en double avec Nadal)

N’étant pas abonné à une chaîne de sport, je me contenterai des extraits qui seront diffusés plus tard.

ok. C’est qui les victimes sacrificielles ?

Si tu cliques sur le premier tweet, tu verras le nom des joueurs.

ça existe encore les clients twitter ? (qui ont au moins toutes les fonctions actuel du site)

Je ne lis tweeter quasi que de mon tel, sur lequel j’utlise tweetbot

1 « J'aime »

Tweetium ici, mais il est clair que je dois utiliser le site si je veux créer un tweet. Pas de problème pour répondre, RT, QT, etc.

Bon j’ai posté sur un autre thread mais Audacity vient de passer en version 3 qui apporte la gestion des plugin temps réel. Ce qui permet donc d’appliquer des effets à une piste en live, sans devoir appliquer l’effet, écouter, annuler, changer les paramètres de l’effet, appliquer, écouter etc :smiley:

Ceci est une révolution !

2 « J'aime »

Il n’y avait pas un soucis avec audacity suite à un rachat ou autre?

non je crois que ça s’est calmé et expliqué. Il me semble même que ou @Cafeine ou @Faskil avait expliqué les choses. Audacity envoyait des infos en Russie ou je ne sais plus où.

Putain mais Star Leaf quelle merde ! C’est le seul soft qui arrive à faire ramer mon mac M1.
(désolé, fallait que ça sorte)