Shoutbox

Après le DLC pour voiture, le DLC pour CPU.

1 « J'aime »

IBM vent des mainframe avec des CPU qu’on débloque avec des licences depuis plus de 30 ans ( et probablement plus)

3 « J'aime »

Ça se fait aussi sur des équipements militaires depuis plusieurs dizaines d’années.

Je l’ai fait ces deux dernières années, mais j’aimerais bien passer le flambeau cette fois.

2 « J'aime »

Tiens j’ai profité du black friday pour remplacer mon vieux amazon fire stick (acheté en 2018) par le dernier fire stick 4k max.

Alors je n’ai pas de télé 4k mais la différence de puissance m’a fait changer. Pour le coup, alors qu’avant tu sentais que ça avait un peu de mal dans la navigation, pour lancer les applis, je suis content là c’est fluide et tout s’ouvre hyper rapidement.

Très content aussi que la télécommande soit genre universelle, ça me permet de controller le volume, allumer et éteindre la télé. Nickel pour moi qui ne me sers que du Fire stick, j’ai rangé ma télécommande tv dans un tiroir.

Bref pou 36€, ça vaut le coup (ha et j’ai l’impression qu’il y a bien plus d’applications compatibles sur celui là, sûrement la puissance du machin)

2 « J'aime »

Alors je ne savais pas ou foutre ce bon plan.
Si vous avez des choses à envoyé par la poste en cas de vente ou envoyer à des amis un colis un peu lourd.

Utilisez LBC lorsqu’ils sont à 0,9€ les frais de port. Je l’ai fait avant hier pour du 7kg ^^ avec une vente à 1€. Alors qu’en plus j’ai été con j’aurais pu foutre le vrais prix et recuperer l’argent.
Voila voila.

@€dit: merci @Faskil :slight_smile:

5 « J'aime »

Pas certain, car lbc prend une commission.

bah j’ai tjs 1 € ^^

j’ai mis en vente à 1€, filer le lien, il a payé les 1€ + FDP , puis paiement par paylib.

non mais si tu avais utilisé le système de paiement de lbc il y aurai eu des frais en plus. (4%)

Hello je suis en train de chercher un android avec un petit écran pour ma fille, vous avez des retours de la marque Cubot?

j’ai remarqué que la plupart des blog/vlog dédié à Tesla étaient tout sauf fiables vis à vis des informations transmises. Ils ne fond que propager les (très) nombreuses rumeurs autour de la marque, voir parfois des infos totalement contradictoires.

Le problème c’est que cette pratique est reprise dans l’ensemble des forums dédiés foutant par la même un bordel sans nom.

J’ai envie de dire, internet quoi.

:confused:

1 « J'aime »

C’est un chantier iterminable.

9 « J'aime »

Hou ça pique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir que le Journal du Geek, Presse-citron, Iphon et 01 Net ont tous été rachetés ces dernières années par une société appelée Keleops. Vive les liens sponsorisés :dizzy_face:

1 « J'aime »

Après c’est un prototype, c’est pas complètement surprenant (ils le disent d’ailleurs dans l’article).

1 « J'aime »

Je suis fidèle à mon titre. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Presse-Citron n’a pas attendu d’être racheté pour devenir une usine à merde publi-rédactionnelle.

7 « J'aime »

bah j’ai du l’utiliser ^^ car j’ai mis l’objet à 1€ et il a payé, LBC me demande mon iban, mais j’ai trop attendu now c’est dans mon portemonnaie.
4% de 1€ ca doit etre bas :stuck_out_tongue: