Shoutbox

Alors je ne savais pas ou foutre ce bon plan.
Si vous avez des choses à envoyé par la poste en cas de vente ou envoyer à des amis un colis un peu lourd.

Utilisez LBC lorsqu’ils sont à 0,9€ les frais de port. Je l’ai fait avant hier pour du 7kg ^^ avec une vente à 1€. Alors qu’en plus j’ai été con j’aurais pu foutre le vrais prix et recuperer l’argent.
Voila voila.

@€dit: merci @Faskil :slight_smile:

5 « J'aime »

Pas certain, car lbc prend une commission.

bah j’ai tjs 1 € ^^

j’ai mis en vente à 1€, filer le lien, il a payé les 1€ + FDP , puis paiement par paylib.

non mais si tu avais utilisé le système de paiement de lbc il y aurai eu des frais en plus. (4%)

Hello je suis en train de chercher un android avec un petit écran pour ma fille, vous avez des retours de la marque Cubot?

j’ai remarqué que la plupart des blog/vlog dédié à Tesla étaient tout sauf fiables vis à vis des informations transmises. Ils ne fond que propager les (très) nombreuses rumeurs autour de la marque, voir parfois des infos totalement contradictoires.

Le problème c’est que cette pratique est reprise dans l’ensemble des forums dédiés foutant par la même un bordel sans nom.

J’ai envie de dire, internet quoi.

:confused:

1 « J'aime »

C’est un chantier iterminable.

9 « J'aime »

Hou ça pique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de voir que le Journal du Geek, Presse-citron, Iphon et 01 Net ont tous été rachetés ces dernières années par une société appelée Keleops. Vive les liens sponsorisés :dizzy_face:

1 « J'aime »

Après c’est un prototype, c’est pas complètement surprenant (ils le disent d’ailleurs dans l’article).

1 « J'aime »

Je suis fidèle à mon titre. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Presse-Citron n’a pas attendu d’être racheté pour devenir une usine à merde publi-rédactionnelle.

7 « J'aime »

bah j’ai du l’utiliser ^^ car j’ai mis l’objet à 1€ et il a payé, LBC me demande mon iban, mais j’ai trop attendu now c’est dans mon portemonnaie.
4% de 1€ ca doit etre bas :stuck_out_tongue:

Oui, c’est sûr, mais c’est rageant et frustrant car l’urgence est là. Et mon coté geek voudrait que ça fonctionne car le concept est génial.

Ça parle à quelqu’un un bug du clavier d’iPad qui tape n’importe quoi tout seul ?
J’ai ça depuis quelques semaines c’est infernal. Soit il ne répond pas quand j’essaye d’écrire (surtout partie gauche), soit il m’écrit des lettres tout seul, ou les duplique. J’ai même eu droit à des majuscules, parce que pourquoi pas.
Je pensais à un bug logiciel, mais je viens de faire un reset d’usine et j’ai toujours le souci (et j’en chie pour refaire la configuration, vu qu’il refuse de me laisser taper correctement).

Tu n’as pas un problème d’humidité ? J’avais un problème similaire avec un dell.

J’ai eu une pub dans ma boîte au lettres pour un docteur très réputé qui se propose de t’aider pour ce genre de problèmes (et bien d’autres choses encore). Pas cher, résultats garantis en 48h. Je peux te trouver le numéro si tu veux.

2 « J'aime »

Je ne suis pas du domaine, mais en voyant l’effervescence sur le sujet, je suis persuadé qu’Iter va se faire griller par les multiples autres projets plus petits mais développés à partir de simulations plus récentes.