Shoutbox

C’est possible.
Je crois que c’est en Angleterre, ils ont installé un aimant bien plus puissant que ceux de ITER dans un tokamak en construction.

Je pense que tu as surtout reçu une pub pour les produits Apple pour le Black Friday, et j’aimerais éviter de devoir repasser à la caisse pour un iPad alors que le mien n’a pas 4 ans.

Question con mais, as tu tenté de nettoyer l’écran à l’alcool (ipad éteint). J’ai déjà vu des cas ou les doigts avaient laissé une pellicule grasse sur l’écran, ce qui occasionnait des pressions fantômes.
Si ça ne suffit pas, je crains que ça ne soit un dysfonctionnement de la partie tactile.

Comme quoi l’alcool c’est vraiment la solution à tous les problèmes :ninja:

13 « J'aime »

Apparemment la compréhension de la supraconductivité vient de faire un bond avec des débouchés potentiels démentiels pour le futur, notamment pour la fusion (l’efficacité des électro-aimants ferait un bond).

1 « J'aime »

Mes parents avaient eu ça avec un changement d’écran « non officiel », ça cliquait partout au pif. C’est l’écran d’origine ?

Oui écran d’origine. Pas de choc à ma connaissance.
@Da_Skull oui ça a été mon premier réflexe, nettoyage complet. J’ai même cru que cela venait de là, mais c’est revenu, comme d’habitude de manière aléatoire.

Oh yeah!

9 « J'aime »

Super sympa la bande annonce ! Elle donne vraiment l’impression de respecter le jeu et l’univers ! Ca fait envie !

2 « J'aime »

Bizarrement, ça a l’air sympa O_o’

1 « J'aime »

J’irais pas jusqu’à sympa, je dirais que ça ressemble à un Dreamworks lambda. Je pense que ça va être regardable, ce qui est déjà mieux que la cata potentielle à laquelle on pouvait s’attendre :smiley:

2 « J'aime »

Super Mario Bros Movie Mario And Luigi GIF - Super Mario Bros Movie Mario And Luigi Waving - Discover & Share GIFs

7 « J'aime »

A défaut d’être écoutable :grimacing:

C’est pas jouable…

1 « J'aime »

HAN PUTAIN

13 « J'aime »

one more time …

Je ne connaissais pas Jerry Lawson (1940-2011), vétéran des jeux vidéos, notamment du côté hardware, mis à l’honneur sur Google.

Calendrier de l’Avent Lockee et The Escapers

1 « J'aime »

Il est passé à la version au dessus depuis :dizzy_face:

4 « J'aime »

Pas merci… je cale sur cette première énigme… :frowning: