Shoutbox

Décidément, c’est une triste journée pour le Japon :

2 « J'aime »

La toute dernière vidéo de Boston Dymanics :

Et le « making of » :

Je préfère celui-ci :smiley:

Et je remets celle-ci parce que je m’en lasse pas. :blush:

2 « J'aime »

Désolé, mais le vrai futur, c’st ça :

1 « J'aime »

A coté de ça tu sembles prendre tout au premier degré, tu es mal barré sur Geekzone dans ce cas.

C’est aujourd’hui que Humankind (le Civilization d’Amplitude) sort. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le trailer mérite le détour :smiley: :

5 « J'aime »

Sinon, et je dis ça sans ironie ou cynisme, il y a l’option « bloquer » qui fonctionne très bien, qui permet de faire taire les gens qu’on n’a pas envie d’entendre s’exprimer, et c’est nettement moins radical que de quitter un serveur. :wink:

1 « J'aime »

Effectivement il est excellent. :smiley:

Comme le dit @Faskil tu peux mute certains voir … certains chans entiers.

J’ai mute le comptoir l’an dernier et quand je l’ouvre je sais que je le veux bien. Certains jours j’ai pas la force …

A partir d’une certaine taille de communauté tu as obligatoirement certaines affinités qui se développent ou l’inverse, comme dans la vraie vie .

Reviens et choisis tes chans, essaie au moins, et si c’est pas possible re-/quit :wink:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

thxal!
très bien pour se remettre doucement en route après les vacances :sunglasses:

1 « J'aime »

Ça me fait bizarre les unités hors échelle. Ya une démo ?

C’est un lieu commun des Civs et des 4X à plus forte raison, non ?

Pas vu de démo mais il est dans le GamePass si jamais.

1 « J'aime »

ha ouais classe ! Ca fait du bien un peu de concurrence à Civ qui n’evolue plus trop je trouve.

Par contre, comme @M_le_maudit, je trouve les unités un peu grosse sur la carte :smiley:

@Le_Captain : elles sont super grosses la. C’est plus raisonnable d’habitude :slight_smile:

Elles occupent une case comme dans tout jeu de ce type :man_shrugging:

Pas à ma connaissance. L’une des solutions est d’acheter le jeu sur Steam puis si au bout de 2 heures, le jeu ne te plait pas, tu peux demander un remboursement 14 jours après l’achat :

L’offre de remboursement Steam s’applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d’utilisation.

ha bon ? Elles ont l’air vraiment énorme sur la video. C’est peut etre juste une impression alors

Ou alors Gamepass a 1€ pour 3 mois, il est dedans :wink:

1 « J'aime »