un autre bon plan, mais plus cher, c’est de trouver des cartes xbox gold apacher (avec en plus la possibilité d’ajouter 1 mois gratuit en acceptant le renouvellement auto … puis en le coupant). Attention, c’est 36 mois de stockage maxi.
Puis, on active le gamepass. Ca converti alors tous les mois stockés en mois gamepass.
Ce qui fait le gamepass à environ 4euros par mois sans trop forcer.
Gamepass normal ou ultimate?
J avoue que depuis que c’est passé à 10€/mois si y a moyen de trouver mieux ça m intéresse.
j’ai fait avec ultimate perso.
Pour compléter, si on ajoute une carte xbox gold avec un abonnement gamepass actif, ça va activer un ratio de conversion en fonction du gamepass.
mais avec la manip décrite plus haut, c’est 1:1. Refaisable à priori une fois que l’abonnement gamepass est terminé (mais il faudra payer le premier mois de gamepass, vu qu’il n’y aura plus l’offre à 1€)
Un gros merci pour m’avoir fait passer les 4h30 de train en musique !
Les meilleurs sont sur un autre chan qui commence presque pareil c’est pour ça.
Comme ça a été dit, souvent si tu ressens une animosité envers quelqu’un ou quelques uns, le ou les bloquer peut solutionner le soucis. La difficulté après c’est de plus cliquer pour voir leurs conneries, et crois moi c’est dur !
" Données personnelles : la Chine prépare la mise en place d’un équivalent au RGPD"
Hôpital, charité, toussa…
Ben c’est un règlement général qui tiednra en une ligne du coup : all your data are belong tu us.
Du coup, ça va servir à quoi ce site?
Autant qu’ils mettent directement la clé sous la porte…
Corrected*
C’est un peu Tumblr all over again, non ?
Je connais Roblox que de nom mais son business model semble « intéressant ».
Pour OnlyFans, je sais qu’il y a d’autres type de contenu, mais dans ma tête c’est tellement associé au pr0n que je vois pas comment ils vont arriver à se retourner. Si Tumblr a réussi sa bascule, eux aussi peut être.
En l’occurrence, je crois me souvenir que ça a été la débandade (pun intented) et que depuis, ça vivote.
Pour ceux qui utiliseraiet Uber, assurez-vous que votre batterie de téléphone soit bien chargée avant :
Netflix augmente ses tarifs
Un grand de la BD s’en est allé
On peut pas cliquer sur « j’aime pas ».