Shoutbox

J’ai droppé les jours aussi car je ne cherchais pas des longs papiers et j’ai pris un abonnement à Courrier International (numérique uniquement, j’ai dû mal avec leur version papier blindée de pub). Là, avec le « réveil matin » et les différentes newsletters + le pdf hebdo (toujours avec les pubs :smiley: ), ça semble pas mal pour s’ouvrir l’esprit.

J’ai aussi testé les fils telegram de AP et du Washington Post mais c’était trop fréquent et centré US pour moi.

Si c’est pas trop tard je peux te parrainer pour avoir 1 mois gratuit

@bitterspike ou @pierresnake , vous avez un lien ou vous pouvez me forward une newsletter pour voir ?

Idem pour les jours, au final j’ai pas le temps de tout lire c’est trop long

Bon bah voilà, ma xbox ne lit plus les disques… Et ça semble hypersimple à démonter ce truc pour tenter un nettoyage de la lentille…

ça pouvait pas péter plus tôt ou plus tard ?!?

Après l’arnaque de la PS5 en photo, voici l’arnaque de la RTX 3060ti imprimé en papier :roll_eyes:

2 « J'aime »

Pour le coup, d’après le commentaire, il fait ça pour piéger les bots, ce que je trouve cool ^^

Je serrais étonné qu’il y ait des bot qui achètent en automatique sur eBay au vu du nombre d’arnaque.

Moi je trouve que c’est clair. On achète ce qu’on voit, c’est parfait, le mec est un génie (je suis curieux de savoir cb il en aura vendu :smiley:

@Tpcforever Tu as accès au site aussi en direct : https://reveil.courrierinternational.com/#/edition/1998509/article/1998581

Pour les newsletter, il y l’édition du matin, du soir + des spécificiques : https://www.courrierinternational.com/page/newsletters

1 « J'aime »

Edit avec un instant nostalgie:

3 « J'aime »

Peut être que ça a déjà été posé comme question mais est il possible sur le forum d’épinglée certains sujets qu’on veut suivre en haut ?

Je sais qu’on peut mettre des notifs etc mais je me demandais juste si cette option existait.

Normalement via les menus déroulants en bas de thread:

image

2 « J'aime »

Si tu parles de « épingler », je l’ai déjà activé sur certains threads mais la lecture par défaut du forum (aka celle qui se met d’office quand je viens dessus) n’empêche pas les-dits sujets de redescendre dans la file…

Édit : et il semblerait d’ailleurs que l’option ne soit pas disponible pour tous les threads

Épinglé, c’est relatif aux catégories. Un sujet « épinglé » sera en haut de sa catégorie, mais pas sur le flux global.

1 « J'aime »

Voilà. Et du coup, pour l’épingler sur le flux global, il y a une solution??

Pas que je sache. Mais tu peux faire une requête chez Discourse pour l’intégrer dans une future version.

1 « J'aime »

Oui parce que sur Geekzone, les vrais de vrai, les anciens, on est tous comme des junkies sur le flux global à refresh comme des cochons pour voir les dernières contributions. OSEF des catégories (sauf le NSFW :stuck_out_tongue:)

4 « J'aime »

Gameplay du prochain Hitman qui sortira le 20 janvier 2021 :

2 « J'aime »

Petite question ios/iphone.

Ma femme vient de passer sous iOS après des années sur des téléphones Android. L’iphone a tout récupéré, mais il y a un bug très relou avec les SMS. Parfois quand elle reçoit des messages, la notif s’affiche bien mais le message n’est pas dans l’appli message. Seul moyen pour qu’il s’affiche : désactiver la synchro icloud et la réactiver.
Parfois également, l’historique de SMS est pourri, le dernier SMS d’une conversation date d’il y a des mois alors que d’autres sont arrivés depuis.
Quelqu’un a déjà eu un truc dans le genre et l’a résolu?
J’ai parcouru un peu les forums et cie mais je n’ai rien trouvé de probant.

C’est une des fonctions les moins bien finalisée sur iCloud. Parfois ça fonctionne bien, la majorité du temps ça fonctionne mal ou pas du tout. Je l’utilise uniquement avant de changer d’iPhone pour avoir l’historique des messages en migration mais c’est tout.

OK, mais du coup, tu fais comment ? Tu t’amuses à activer/désactiver la synchro tout le temps?ne pas synchroniser permet de ne plus avoir le bug?