J’ai droppé les jours aussi car je ne cherchais pas des longs papiers et j’ai pris un abonnement à Courrier International (numérique uniquement, j’ai dû mal avec leur version papier blindée de pub). Là, avec le « réveil matin » et les différentes newsletters + le pdf hebdo (toujours avec les pubs ), ça semble pas mal pour s’ouvrir l’esprit.
J’ai aussi testé les fils telegram de AP et du Washington Post mais c’était trop fréquent et centré US pour moi.
Si tu parles de « épingler », je l’ai déjà activé sur certains threads mais la lecture par défaut du forum (aka celle qui se met d’office quand je viens dessus) n’empêche pas les-dits sujets de redescendre dans la file…
Édit : et il semblerait d’ailleurs que l’option ne soit pas disponible pour tous les threads
Oui parce que sur Geekzone, les vrais de vrai, les anciens, on est tous comme des junkies sur le flux global à refresh comme des cochons pour voir les dernières contributions. OSEF des catégories (sauf le NSFW )
Ma femme vient de passer sous iOS après des années sur des téléphones Android. L’iphone a tout récupéré, mais il y a un bug très relou avec les SMS. Parfois quand elle reçoit des messages, la notif s’affiche bien mais le message n’est pas dans l’appli message. Seul moyen pour qu’il s’affiche : désactiver la synchro icloud et la réactiver.
Parfois également, l’historique de SMS est pourri, le dernier SMS d’une conversation date d’il y a des mois alors que d’autres sont arrivés depuis.
Quelqu’un a déjà eu un truc dans le genre et l’a résolu?
J’ai parcouru un peu les forums et cie mais je n’ai rien trouvé de probant.
C’est une des fonctions les moins bien finalisée sur iCloud. Parfois ça fonctionne bien, la majorité du temps ça fonctionne mal ou pas du tout. Je l’utilise uniquement avant de changer d’iPhone pour avoir l’historique des messages en migration mais c’est tout.