Shoutbox

Mon anglais semble Rouillé.

Ils disent qu Apple ne peut pas empêcher les développeurs d’utiliser de paiements externes… Et Epic doit payer 12M$ ???
But why ?

Non juste la commission qui n’a pas été versée sur les 12 M$ fait hors AppStore.

Oui, ils doivent reverser 30% des 12 millions de dollars à Apple (et non 12 millions de dollars comme écrit dans le tweet de CNBC).

Il n’y avait pas un topic sur les documentaires musicaux ? J’essaie de le retrouver. En vain.

Je crois que @FrancisXV était plutôt actif dessus.

J’ai cru que c’était de la synthèse :sweat_smile:

5 « J'aime »

Dans la série « ben tiens, voilà aut’ chose », je présente le débunk des attentats du 11/09 par Al Qaida…

En même temps, ça va peut être décourager des vocations. Imagine, t’es terroriste, tu planifies un attentat pendant plusieurs années, et personne ne te croit quand tu dis que c’est toi qui l’a fait, c’est désespérant !

3 « J'aime »

Bien faire le mal, c’est un métier.

On dirait un slogan de la Flander’s Company.

3 « J'aime »

Est-ce que vous aussi ça vous arrive de plus en plus souvent que des pages web ne soient pas bien rendues par firefox, au point que je suis obligé de repasser sous chrome pour pouvoir remplir un formulaire d’inscription ? Pourtant j’ai bien la dernière version (91).

Moi j’ai Boardgamegeek qui déçonne en ce moment (c’est récent en effet).
Mais c’est peut-être AdGuard qui fout la grouille chez moi.

1 « J'aime »

Oui, certains sites comme Korben ne passent pas. Aucune idée du pourquoi comment. Donc je passe à Edge ou Vivaldi pour ces sites.

Non, pas du tout, aucun problème sur les sites « standard », tant sur les versions PC que mobile de Firefox. Il n’y a que Xbox Game Cloud qui ait récemment nécessité que j’utilise un autre navigateur. Le son ne fonctionne pas sous Firefox.

La dernière version est la 92.

Firefox, j’essaye d’y revenir régulièrement, et à chaque fois y’a un empilement de petits trucs relouds (un site qui marche pas, des lenteurs randoms…) qui font que je reviens rapidement sur Chrome :confused:

Google continue son tour de piste de fermeture des bots musicaux discord
YouTube is also forcing the popular Rythm Discord music bot offline - The Verge

93b3 et il y a une nouvelle mise-à-jour, mais je ne pense pas que ça règle le problème. C’est peut-être effectivement un plugin.

Je suis sur Firefox et j’ai de plus en plus souvent des sites sans ascenseur ! Impossible de scroller, comme si c’était un site pour smartphone/tablette. A voir si ça passe, c’est un peu pénible.

Je parlais de Korben.info tantôt, et donc je suis retourné voir… Ben forcément ça marchait.

Comme @astro le mentionne, certains sites semblent ne plus avoir d’ascenseur, donc ça marche moins bien, et même en tactile.

Alors, ça ne va pas forcément vous aider, mais j’ai absolument aucun des soucis dont vous parlez avec FF. Je soupçonne plutôt une extension ou un profil corrompu.

4 « J'aime »

je plussoie , aucun souci de mon coté ( très peu d’extension pour ma part sur mon Firefox)

Une extension qui cache/répond aux bandeaux d’acceptation des cookies. J’avais un filtre de la sorte, ça ne fonctionnait pas bien et si je me souviens bien, c’était un comportement ressemblant.

4 « J'aime »

J’avais des soucis comme ça sur Vivaldi du à ce genre d’extensions (que j’ai fini par virer).

1 « J'aime »