Shoutbox

1 « J'aime »

Je repensais à elle et à ses livres récemment justement, je vais boire un whisky à sa mémoire tiens :slight_smile: Ses livres m’ont bien fait rêvé quand j’étais « ado », je serais curieux de voir ce que j’en pense avec mon esprit critique de vieux. Merci Anne Rice en tout cas pour ces bons moments.

1 « J'aime »

Mince alors ! Oui elle a aussi baigné mon adolescence avec la saga des vampires et celle des sorcières. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je viens de revoir Starwar 9, et je me dit que si Rey avait été la fille de comte Dooku, le film aurai eu un tout autre visage :ninja:

4 « J'aime »

Paix à son âme. Sans elle, il n’y aurait pas eu les vampires emo et donc Twilight.

Oui, oui, l’interview est très bien et nous fait remonter dans le passé et apercevoir le futur ! :wink:

J’avais pas de play 4, et je voulais une play5 justement pour faire ce jeu et d’autres (bloodborn <3), et je dois dire qu’après 15h je me fais chier…
Pareil pour uncharted 3…
Du coup à part bloodborn j’ai joué à rien… J’ai pris Demon Soul que je n’ai pas eu le temps de lancer.
J’ai bon espoir d’avoir le temps de le faire pendant les vacances, après je vais réfléchir à revendre la play, et prendre une Xboite… (par ce que les jeux Playstation + c’est du foutage de gueule).

Faut guetter le promos et les jeux d’occase.
Sur la mienne, j’ai fait Ratchet & Clank, Miles Morales. Bloodborne et Kingdom Hearts 3 sont en cours. J’ai aussi choppé 13 Sentinels: Aegis Rim en promo.

Du coup, vu que tu n’aimes pas les jeux que j’ai ultra kiffé sur la console et que tu as adoré un autre que je n’aime pas du tout, j’en déduit que nous avons des gouts opposés. Je ne vais donc pas te conseiller The Last of Us part2 :sweat_smile:

3 « J'aime »
5 « J'aime »

Quand le HDMI fait son USB
Attention, tout HDMI 2.1 ne sera vraiment pas fait égal ! (MAJ) - Le comptoir du hardware (comptoir-hardware.com)

Héhé effectivement, j’avais pas fini le premier, du coup j’ai pas tenté le 2 :slight_smile:
Par contre j’avais aimé les précédents Uncharted et God of War.
Après je suis le genre de personne qui commence un jeu, et retourne généralement sur the Binding of Isaac…

1 « J'aime »

Je me doutais que tu aimais ce genre de jeu vu que je l’ai trouvé à ch… :laughing:
Moi il me faut une histoire, des perso et une ambiance qui me happe. Le gameplay est quasiment secondaire.

2 « J'aime »

Same : j’adore souvent des jeux que tout le monde défonce à cause d’un gameplay répétitif ou peu évolué. A partir du moment où l’ambiance visuelle/sonore et/ou l’histoire me hape, c’est win pour moi. Et à l’inverse du coup, tous les jeux multi compétitifs ne fonctionnent pas du tout, je m’emmerde :open_mouth:

1 « J'aime »

Narratologues vs ludologues

3 « J'aime »

Quelque part je suis heureux, mais j’ai peur:

3 « J'aime »

J’ai rien contre dans l’absolu. J’ai adoré récemment Edith Finch.
Mon jeu de noël de l’année dernière était death stranding, j’ai fait 50 heures de randonnées plus pour l’histoire/ambiance que pour le gameplay (d’ailleurs j’ai pas fait une quête secondaire).

Plop, je compte acheter une Xbox Series S pour passer les vacances dans mon salon au lieu d’être reclu dans mon bureau :stuck_out_tongue:

Concernant le game pass, c’est quoi encore vos bons plans pour l’avoir pas cher régulièrement ? si je ne me trompe pas le premier mois est à 1 € ?

Question débile, j’avais acheté Forza Horizon 4 sur PC, est-ce qu’il va être dispo sur ma Xbox via mon compte (hors game pass)? Y a t’il une synchro des sauvegardes?

Si tu l’as acheté sur Microsoft Store/App Xbox, oui, tout sera synchro et accessible :slight_smile:

super, oui j’ai oublié de préciser que c’était via le microsoft store (d’ailleurs c’est mon seul achat :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »