Shoutbox

Jamais entendu parlé, je parlais de ça

J’avais raté l’info, mais Joe Hisaishi donne un concert à la Philharmonie de Paris ce samedi 7 mai à 20h30.

Et ce sera diffusé en direct sur Arte Concert :grinning: :

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Un gros merci pour le partage! Depuis le temps que je me disais que je voulais faire la série complète chronologiquement.

Seul problème, maintenant que c’est révélé au public, combien de temps avant que Nintendo leur colle un DMCA? :frowning_face:

1 « J'aime »

Le design ou l’usage chez Apple :upside_down_face:

Le design a été nécessaire pour promouvoir Apple, mais après on est peut-être allé trop loin dans la finesse et la disparition des ports.

5 « J'aime »

Ça fait quel bruit une bulle qui se dégonfle ?

3 « J'aime »

J’ai hâte d’avoir des sujets de blocs d’étude où ceux qui nous préparent les cours pour les étudiants vont utiliser et mettre en avant le hènhéftéh!

Je parle déjà de la blockchain en master 2 :sweat_smile:.

Oui mais le blockchain (la?) ça peut se comprendre… Les NFT beaucoup moins… déjà ils commencent à vouloir faire des PBL sur le metaverse… :frowning:

image

1 « J'aime »

oh me*rde

2 « J'aime »

Mais. Pfffff.

« Depuis quelques semaines, des internautes se plaignent d’une forte dégradation de service avec la messagerie de La Poste. En cause, la désactivation des services IMAP et POP, censée être provisoire.
(…)
“ Depuis le 12 avril, beaucoup d’internautes qui possèdent une adresse laposte.net ne peuvent plus récupérer leurs mails dans Gmail, car La Poste a bloqué l’accès sans prévenir personne
(…)
Contactée par Numerama, La Poste a déclaré que cette désactivation est effective depuis le 27 avril — ce qui n’est pas tout à fait exact, puisque les témoignages que nous avons reçus remontent au 21 avril et on peut également voir sur le net des internautes évoquer un problème dès le 14 avril.
»

En terme d’impact, c’est assez important : le service de Laposte.net est souvent recommandé dans les logiciels médicaux pour gérer la télétransmission vers la sécurité sociale qui se fait par mail.

Du coup, les pro qui acceptent le tiers payant ne sont pas payés et les patients des pros qui ne l’acceptent pas ne sont pas remboursés.

1 « J'aime »

Si ça pouvait être une leçon…
Quand on a une activité pro on utilise des produits pro, pas le premier webmail gratuit venu.

Ma femme est technicienne support chez un éditeur de logiciels médicaux et au vu des sollicitations qu’ils reçoivent c’est vraiment pas gagné pour faire évoluer les mentalités de la majorité malheureusement.

C’est en cours ! (entracte en ce moment) :

2 « J'aime »