Shoutbox

nouveau sponsor pour ces champions : Kleenex.

1 « J'aime »

Hier soir avec les larmes de Federer et de Nadal s’est terminé un Âge d’Or du tennis. 3 champions a ce niveau tennistique pendant aussi longtemps, qui ont tout dévoré battant records sur records.

Federer n’aurait jamais eu la carrière qu’il a eu sans les 2 autres. Les voir tous les 3 pendant le match hier soir avait un côté irréel.

Avec Federer ce sport a été grand, très grand.

Un des plus beaux moments de sport que j’ai pu voir, pas tant pour le match que pour l’émouvant point final à cette période faste.

3 « J'aime »

Vivement que sorte la nouvelle série type Drive to survive de Netflix sur le tennis, prévu en 2023 sur la saison 2022 (pas de dates précises ni de titre encore), mais cette année est chargée \o/

Mmmh mouis mais non la question peut se poser pour les 2 autres (et encore) si Federer n’avait pas existé, mais l’inverse non : il roulait sur tout le monde et engrangeait les titres avant que Nadal commence à le ralentir. Il n’aurait pas eu à élever son niveau sans les 2 autres mais question palmarès il aurait eu mieux et aurait pris sa retraite avant 41 ans.
(16 grands chelems fin 2011 avec les 2 autres, sans eux il est fort probable qu’il aurait eu 4 Roland Garros, 1 Wimbledon et 1 Open d’Australie en plus, soit 22 grand chelems à 30 ans…)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour les flippés et curieux sur la production électrique, un gars a fait des dashboard grapahana au niveau français et européen. On peut isolé par le type de production d’énergie et même par les sites de production.

https://energygraph.info

Le type de data

4 « J'aime »
6 « J'aime »
1 « J'aime »

Juste parce que WTF :open_mouth: (et faut que je passe à autre chose un jour) :

2 « J'aime »
31 « J'aime »

Ouf bien content que ça aille mieux
Parce que les Torréfaction où Caf passe 10 minutes de K-pop entre chaque news j’avoue que j’en pouvais plus. C’était le choix éditorial du patron mais c’était dur.

:ninja:

9 « J'aime »

Sans vouloir jouer le rabat-joie de service, j’ai envie de dire que ce n’est pas l’endroit pour une consultation, surtout si ça crée un précédent. Si tu es inquiet, consulte, quitte à en parler d’abord à ton généraliste. C’est normalement ce que tout toubib sensé te répondra également.

4 « J'aime »

Je me doutais de cette réponse, hop je delete on en parle plus

Ca y est ? ils t"ont démoulé du plâtre ?

Prends soin de toi, ne force pas trop surtout. Ce n’est pas grave si on attend un mois de plus pour notre podcast préféré (Patreon mix pour ma part :)). Ta santé avant tout, on ne se fait plus très jeune, il faut réparer ça sérieusement :wink:

1 « J'aime »

ROOoohh , goujat !

1 « J'aime »

Juste pour partager mon petit kiff perso, je viens de recevoir mon joli BONG13 :smiling_face_with_three_hearts:

Pour les profanes, c’est la pochette du single Strangelove de Depeche Mode, visible dans les clips Strangelove et Behind the wheel et sur la pochette de l’album Music for the Masses

Fallait trouver le haut parleur de ce style et un carrossier compétent pour le refaire mais l’attente en valait la peine #happy

5 « J'aime »

Il est magnifique :heart: j’adorerais en avoir un mais je ne saurais pas du tout où le mettre…

1 « J'aime »

Merci ! En plus il est grand le bestiau :wink: Sur la photo à gauche y a un MacBook Pro 16 pouces pour donner une idée

1 « J'aime »

Ça m’embête de faire un topic pour ça, mais j’ai un souci avec Safari et SensCritique.com sur mon iPhone tout frais : il ne tient pas la connexion sur ce site. Je me logue, je ferme Safari, je retourne sur le site, délogué, à chaque fois… j’ai un peu farfouillé les menus, pas d’AdGuard encore installé… :man_shrugging:t2:

Tu as dû refuser les cookies (c’est là-dedans qu’on stock les infos RememberMe ;))… Delete toutes les datas du site dans ton navigateur. Si ce n’est pas géré serveur side, il te reproposera la fenêtre des acceptations de cookies.