Shoutbox

Ça n’a pas été prouvé (ce qui n’a pas empêché Twitter, qui ne recule jamais devant une bonne occasion de faire du storytelling au détriment des faits, de fantasmer sur cette possibilité). La vérité est sans doute qu’a priori la vidéo leur aurait confirmé la présence des frangins dans le pays et initié la mobilisation, mais ce n’est certainement pas à cause de ça qu’il est tombé, j’imagine qu’ils ont eu d’autres sources plus précises pour le localiser, probablement dans son entourage.

1 « J'aime »

Si en 2022 des gens veulent croire qu’un état a besoin de regarder YouTube pour savoir si un citoyen est entré légalement sur son territoire…

1 « J'aime »

Bon après, je dois bien admettre que le post du fiston Dreyfuss me semble un poil disproportionné par rapport à la « polémique » de la pizza. Le pire, c’est que tout ça occulte un peu le fond du problème et les raisons qui ont amené Tate en garde-à-vue.

3 « J'aime »

Ben maintenant , il se Tate en prison

4 « J'aime »

Meilleurs vœux à tous !

5 « J'aime »

Meilleurs vœux à la zone!!

6 « J'aime »

Meilleurs vœux pour 2023, quelques degrés en plus, moins de pluie, un nouveau variant, la promesse de bosser plus longtemps pour engraisser des caisses privées, la menace toujours planante d’un conflit mondial, imaginez les surprises que cette nouvelle année nous réserve. J’ai hâte :partying_face:

12 « J'aime »

Bonne année à tous ! :partying_face:

(en espérant qu’elle soit meilleure que 2022 :crossed_fingers: )

6 « J'aime »

Bonne année à tout le monde ! Allons, soyons optimistes, Trump va voir la prison, on y croit. Il y aura moins de cons cette année !

8 « J'aime »

Bonne année à tous ! Et un peu d’optimisme que diable :slight_smile: Il y a eu aussi de belles choses en 2022. Il faut s’en rappeler aussi :wink:

7 « J'aime »

Bonne année !

6 « J'aime »

Joyeuse année 2023!

6 « J'aime »

Ce qu’il y a de formidable dans la vie, c’est que rien ne va jamais tout à fait mal !
Tout peut toujours empirer. :ninja:

Bonne année et bon courage à tous !

9 « J'aime »

J’avais envie de forcer le trait du cynisme mais évidemment que je compte sur les choses positives :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonne année les geeks ! Bien content que cette année de merde soit passée, impatient de découvrir comment celle là va être merdique :smiley:

5 « J'aime »

Bonne année et meilleurs voeux à tous.

5 « J'aime »

hnymario

8 « J'aime »

Bonne et heureuse année à tous et à vos familles. Bonheur, argent, repos, santé et tout et tout.

4 « J'aime »

Bonne année et plein de bonnes choses à tous et à toutes :slight_smile:

3 « J'aime »
4 « J'aime »