Shoutbox

Mais quelle idée de bosser un 2 Janvier !!!

4 « J'aime »

Bonne et heureuse année 2023 a tout le monde !

4 « J'aime »

Bonne Année a toutes et tous !

Esperont pour ma part qu’elle soit moins chaotique !

LITTLE BIG - S*ck My D*ck 2020 (Official Music Video) - YouTube
c’est pas la bonne année … mais ca marche pareil

2 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé un site comme murfy.fr ?
On cherche un lave-linge reconditionné avec un peu plus de garantie que leboncoin.

Rangement de placards de début d’année, je tombe sur ma PSP 3004 (hackée avec plein d’ISO dedans :laughing:) : la batterie est morte, mais je me tâte à en racheter une (une batterie) pour remettre la bestiole en marche (on en trouve toujours des compatibles à +/- 15€)…

Testée juste branchée sur secteur : elle fonctionne toujours parfaitement !

Madame qui me dit « chouette je pourrais rejouer à Lemmings » :joy:

2 « J'aime »

J’avais eu la même mésaventure il y a quelques années (sauf le coup de Madame :grin:). J’avais acheté une batterie mais un connecteur était trop court pour que ça fonctionne :sob:

Vous utilisez quoi comme hébergeur d’images gratis et plutôt sérieux ( pour poster sur des forums)?

Pour le peu que je l’utilise, IMGUR.

1 « J'aime »

L’espace Free.fr ?

Rant ON: oh les chacals… Canal+ tu ne peux quitter le truc QUE lorsque tu atteint la date de renouvellement… Ca fait plus de 40 que mes parents y sont et là on doit attendre fin septembre, même si ne nous en servons plus depuis plus d’un an (bon sauf Disney+ et encore c’est épisodique), mais la parabole n’a plus rien envoyé depuis… oulala, un an mini.

2 « J'aime »

Principalement sur Imgur
Mais aussi ImageShack, PostImage ou ImgBB

1 « J'aime »

Il me semblait que c’était pas très légal et qu’ils s’étaient fait taper sur les doigts pour ça.

Le pilote acrobate Ken Block se tue dans un accident de motoneige

2 « J'aime »

Hello la zone,

vous auriez un (des) site(s) serieu(x) pour acheter affiches / posters / cadres plutôt de qualité, pour décorer un bureau?

Maintenant que j’ai quasi fini de refaire mon setup de bureau chez moi, je vais attaquer la déco autour.

Il me semble voir TRES souvent passer des communications de videaste qui s’associe avec Displate, ca avait l’air d’être correct comme qualité.

Tiens, preneur de retour sur displate, c’est quand même pas donné.

Displate c’est très bien, j’en ai quelques une, c’est quali, il y a plein de choix. Ne jamais payer plein pot, il y a constamment des codes promos, même directement sur le site lui même :slight_smile:

En voilà deux que j’ai, en L et M, mat :

2 « J'aime »

Alors mon avis sur Displate, un pote m’en avait offert pour mon anniv, aucun n’est resté en place. Ils sont tous tombé au bout de 3 mois (dans la nuit pour bien faire) :stuck_out_tongue:
Mais oui autrement c’est assez quali je trouve.

Ils avaient pas eu des histoires pour des soucis de droits sur les créations ? un peu comme les site de tshirt qui repompaient des dessins sns demander l’accord du créateur.

Pas de chute à déplorer de mon côté pour l’instant, la plus ancienne est en place depuis 3 mois justement. Un de mes potes en a plusieurs, elles sont en place depuis encore plus longtemps. Je pense que ça dépend aussi du mur, de l’humidité…

1 « J'aime »