Shoutbox

Non mais je faisais allusion à l’équivalent US.

1 « J'aime »

La connerie d’un moment de folie, acheter un téléphone en grosse promo sur le store de Xiaomi sur Aliexpress.

Aujourd’hui, le jeu Lemmings fête ses 30 ans !

L’un de ses créateurs partage des anecdotes, etc. dans un thread Twitter :

9 « J'aime »

!

10 « J'aime »

gamin, je passais souvent devant sur la route du ski.
A noter que l’extérieur a été utilisé dans le film Les rivières pourpres.

3 « J'aime »

Je ne m’en rappelais pas ! Cela fait longtemps que je n’ai pas vu le film. En voyant les photos, je me disais justement qu’elle pourrait sortir d’un film fantastique !

Il y a une autre photo ici :

https://mobile.twitter.com/UrbanFoxxxx/status/1361079164858695680

1 « J'aime »

C’est magnifique comme maison. C’est abandonné où ça a été rénové ? parce que si ce n’est pas fait, ça fait mal au coeur de la laisser pourrir, moi je la veut bien ^^

1 « J'aime »

Plus de 1 700 m² habitables, moi je la laisse à celui qui a de très gros moyens.

1 « J'aime »

Ouai je vois l’annonce http://amidelimmobilier.com/propertie-detail.php?idBien=1592072#prettyPhoto

Héhé mais franchement y’a un sacré potentiel

4 « J'aime »

Haha … sortant de la recherche d’un appartement sur Paris ça me semble presque une bonne affaire :sweat_smile:

4 « J'aime »

Un ami a vendu son 90m2 à Paris pour venir acheter un château (un vrai avec 30 chambres) a une heure de lyon :sweat_smile:

8 « J'aime »

Idem. C’est d’un triste l’hiver cette entrée de vallée, ca colle bien avec l’ambiance du film. Précision, c’est pas du tout à Val d’Isère comme le dit le tweet, mais à Livet-et-Gavet, dans la vallée de l’Oisans qui mène au col du Lautaret, et notamment aux stations de l’Alpe d’Huez et des 2 Alpes.

4 « J'aime »

Faut voir la tête du terrain, parce qu’à part un peu de retape à l’intérieur pour la déco, et sûrement une remise aux normes bien vénère, ça n’a pas l’air trop mal.

Par contre 900k, tu paies surtout le particularisme de la bâtisse :confused:

1 « J'aime »

Et le fait de dire « C’est dans les Rivières Pourpres » :wink:

Toutes les radios du monde sur une mappemonde :

En cliquant dessus, il m’a mis la radio locale la plus proche de chez moi !

Et là, j’écoute du Metal chinois :crazy_face: Radio Garden – Explore live radio by rotating the globe

3 « J'aime »

Je suis en train de scanner mes CD pour avoir tout sur mon compte Discogs, histoire d’avoir une bibliothèque exhaustive (et une idée de la valeur), et ben c’est juste ultra long. Surtout à choisir la version de l’album…Allez, j’en ai fait la moitié environ, plus que 250 !

Ouch

6 « J'aime »

10 « J'aime »

Désolé, je ne me rappelle pas de tout ce qui a été posté les années précédentes :sweat_smile:

Puis c’est l’occasion de faire (re) découvrir :slight_smile: (le site a sans doute évolué)

1 « J'aime »