Shoutbox

Alors, là, le slowclap.

7 « J'aime »

Le COVID fait des ravages :joy:

1 « J'aime »

Bah surtout il faut se rendre à l’évidence qu’ils en ont en avance pour tout le monde… Mais c’est vrai qu’Arlette on ne l’entend plus :wink:

Toutes les rédactions ont des nécros « au chaud » :face_with_hand_over_mouth:.
Ce qui évite d’être a l’arrache quand la personnalité décède.
Ça fuite parfois ou c’est publié dans un mauvais timing…
necrologie Bernard Tapie
Encore lui, décidément quelqu’un veut sa mort !

« Didonk Kévin. Tu te rappelles la case du CMS ? Celle où j’ai dit « ne coche jamais ça sans mon accord » ? Hein Kévin ? Tu te rappelles ? POURQUOI T’AS COCHÉ LA CASE KÉVIN ??? » (désolé pour les kévin) :joy:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Coolblue
https://www.coolblue.be/fr

1 « J'aime »

Passionnant. oO
« How an obscure Turkish scientist’s obscure theoretical breakthrough helped the Chinese tech giant gain control of the future. US telecoms never had a chance. »

3 « J'aime »

Merci Epic du coup ? :smiley:

2 « J'aime »

Tiens question, les ipad, faut mieux les acheter sur le store apple ou je peux passer par Amazon (type stocké et vendu par Amazon) ? Parce que sur le store appel, l’ipad est dispo que dans 3 à 4 semaine alors qu’il est en stock sur Amazon. Je pensais à la garanti si ma mère peut passer dans un apple store même si l’achat s’est fait sur amazon.

Je ne sais pas dans quelle mesure c’est inscrit dans les CGV, mais à chaque fois que j’ai eu besoin d’une réparation en Apple Store, le vendeur m’as dit « heureusement que vous l’avez acheté chez nous, parce que bla-bla-bla… »

C’est une garantie mondiale. J’ai fait réparer sans problème dans un Apple Store à Paris un iPad acheté dans un mall à Hong-Kong (à vile prix :p). Pire, ils m’ont fait un échange standard. Vérifie si ça a changé mais je ne crois pas !

1 « J'aime »

Yep.
Moi je me suis fais livrer un Iphone et des airpods dans un apple Store à Bordeaux alors que je fais passer la commande par mon beauf qui bosse à Apple-Cupertino.

On fait une commande groupée ? :innocent:

1 « J'aime »

ça n’a pas changer, tout le matos Apple est garantie au niveau mondiale. Il y seulement des petites différences pour certains pays (du style le bruit d’appareil photo qu’on ne peut pas couper au Japon), mais ça n’influe pas la garantie (juste le temps de prise en charge).

1 « J'aime »

IO Interactive, le studio derrière Hitman dévoile son nouveau jeu !

3 « J'aime »

Casimir est mort :confused:
L’anus Horriblis continue

Vous en rêviez (ou pas). Quelqu’un a créé le simulateur de Terre plate :

1 « J'aime »

Pour ceux qui posséderaient déjà Sam & Max Save the World :

Annus