.
Intriguingly, the Sun and the moon are spheres according to FES , and that’s just glossed over. There is, it seems, no direct objection to balls being able to float in space. Just not our one.
.
Intriguingly, the Sun and the moon are spheres according to FES , and that’s just glossed over. There is, it seems, no direct objection to balls being able to float in space. Just not our one.
Je peux me tromper, mais je crois que « l’erreur » de @G_VelocyRaptor était volontaire…
Tu te trompe pas :]
Un petit peu de Satisfying pour ce dimanche soir
Je ne sais pas si je suis un grand malade, mais ça me fait très très très envie . Et l’installation du système tout propre après… Je suis en manque.
J’étais tombé sur la chaîne YouTube du mec il y a deux jours. Il fait plein de montages/déballages dans ce genre :
ça c’est les « disques durs » en mémoire flash?
Disque SSD NVMe je pense oui
Nan, c’est une pile bouton.
C’est un SSD M.2 après dire si c’est un NVMe ou un Sata j’ai pas d’assez bon yeux pour lire l’étiquette.
ça m’avais fait le même coup en montant mon premier P.C depuis 10 ans.
Y’avais aussi :
Pourquoi ma Ram a un radiateur et des leds?
Pourquoi ma tour dois avoir un coté en plexi?
Pourquoi ma CM est peinte et à des led partout?
Pourquoi une sortie led supplémentaire sur ma CM?
Pourquoi ma y’a une option « livraison à l’étage » pour les cartes graphiques?
Dans mes bras !
ahahah putain so true
Bon ceci dit avoir de plus en plus de caches plastique/metal sur les CM/CG au lieu des circuits imprimés directement c’est pas plus mal, la poussière se nettoie bien plus facilement.
gné? Ca veut dire quoi? genre ça pèse le poids d’un âne mort?
C’est un paradoxe. La livraison à l’étage n’est proposée que sur les produits pour lesquels tu t’en tape. Si tu te fait livrer une TV on ne te la proposera pas.
Pour une raison qui m’échappe, « l’animation » ne se déclenche pas sous Vivaldi. Aucun souci dans les autres navigateurs.
J’espère que personne n’est épileptique sur la zone.
Et je dis ça sans la moindre once de moquerie.
Le pire, à part le dernier bonhomme à droite, il ne me semble pas qu’il y ait la moindre animation. Ce n’est que des changements de couleurs, non?
Yep, mais ça renforce l’effet. En le cachant, on peut voir la différence.