Shoutbox

C’est exactement ça.
J’ai reçu un rameur semaine dernière il était en deux cartons au pied de l’immeuble, limite le livreur s’est barré en courant après avoir sonné.
J’ai reçu un module pour interrupteur ce matin, le mec est monté jusque chez moi pour me donner une boite de 10x10cm.

Yep. Leur taille (et le poids) à exploser dans les 10-15 dernières années alors que tout le reste à réduit.

ça s’appelle une feuille. :ninja:

1 « J'aime »

Celui-là, il était beau :

Je suis moyennement sportif, mais HOLYSHIT

48 ans, c’est con. D’après ton article ce serait un suicide… C’est triste.

Des ressources inutilisées ont été découvertes dans le code source des deux premiers Monkey Island. Des sprites, des scènes, des personnages, des portraits, etc. C’est complètement fou !

Il y avait par exemple ce décor qui a été retiré tout à la fin du développement :

Et ici, une scène entière avec plein de plans inédits entre Largo Lagrande et LeChuck :

4 « J'aime »

J’ai vu que vous étiez assez fans de l’ErgoChair 2 sur le topic des chaises de bureau. Je pensais me prendre un bureau en même temps, vous avez un avis sur les bureaux du même site (autonomous)?

Un collegue en a acheté un, RAS, ca fait le taff.

2 « J'aime »

Encore un autre effet optique :

5 « J'aime »

D’après Boulet, les bordures bougent en plus des flèches (de quelques pixels).

Oui, ce ne sont pas les flèches qui ont un impact. Il suffit de les cacher avec les doigts pour s’en rendre compte.

Ce sont les bordures des cercles qui changent (la bordure bleue sur le jaune et inversement). Au début, quand c’est immobile, il n’y a pas ces bordures.
C’est assez bluffant!

Un truc à faire, c’est fermer légèrement les paupières : l’effet de déplacement/distorsion disparaît.

1 « J'aime »

Plus que quelques jours à tenir pour 2020.

Peut être, peut être pas :ninja:

Mais ouais malheureusement y a comme une impression de cumule…

L’homme était assez détestable, le footballeur magnifique.

Enjoy. Je vois passer de plus en plus de tofs. :wink:

2 « J'aime »

30 ans déjà ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

À propos de Monkey Island

Précision : ça commence à 2h 57m 40s

1 « J'aime »