Shoutbox

c’était pas des monster in my pocket ?

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=MONSTER+IN+MY+POCKET&_sacat=0&LH_TitleDesc=0&_odkw=Lot+Jouets+Figurines+57+MONSTER+IN+MY+POCKET
on y jouait beaucoup comme des billes en primaire dans mon école quand c’était la mode
(un trou et celui qui mets le dernier dans le trou remporte le lot)

J’ai pas mal regardé ça ressemble mais de loin :thinking:. Y’a un truc marqué derrière mais c’est petit, faut que j’arrive à prendre une photo macro pour lire la marque

cosmix en fait:

2 « J'aime »

Amusant, avec les bras levés, ça me fait penser à ces petits bonhommes gélatineux qu’on balançait sur des surfaces verticales et qui dégringolaient tout le long. Oublié le nom de ces trucs.

3 « J'aime »

Hann oui c’est ça effectivement ! Merci ! Et en lisant les noms sur les fiches ça m’a rappelé des souvenirs ! La puissance de la zone :slightly_smiling_face:

Qui se souvient de cette démo ? Je dois encore l’avoir sur un vieux PC :smiley:

Pour ceux qui se demandent d’où vient le morceau original :

(émanation éphémère de Cameo)

2 « J'aime »

Assez hallucinant, la version de Sinking City sur Steam serait une version piratée du jeu original développé par Frogwares. Ceux-ci apportent les preuves via une vidéo :

Ce n’est pas la première fois que ça arrive (le jeu avait déjà été retiré de Steam pour les mêmes raisons). Frogwares est embrouillé avec l’éditeur Big Ben Interactive :

2 « J'aime »

On dirait que Frogwares n’a pas de bol avec les éditeurs français (Nacon (ancien Big Ben), et Focus…).

Vraiment bluffé par le « coup de crayon » de l’artiste (merci @Cafeine) :

Son compte twitter regorge d’autres belles images. Il dessine dans tous les genres (médiéval, SF, etc.) Il a travaillé sur des jeux et des films très connus. Bref :sweat_smile:

3 « J'aime »

Des illustrations marrantes sur R et les concepts de programmation en général par Allison Horst qui est par ailleurs docteur en Sciences Environnementales et Management, et donc aussi développeuse.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Attention, si vous vous amusez avec la techno Deep Nostalgia sur le site MyHeritage. Evitez de mettre des photos de personnes proches :

Perso, je me suis amusé avec des illustrations de boite de jeu vidéo :crazy_face:

2 « J'aime »

Des gens qui utilisent le combo Synology/B2 ? J’aurais quelques questions…

J’ai un syno et C2 en backup. J’connais pas B2 :slight_smile:

Backblaze B2.

J’ai du B2 avec Arq depuis un PC Windows, mais j’imagine que ton problème est spécifique Syno…

@Faskil On pourrait peut-être créer un thread, ou déplacer dans Tech, car je suis en train de me poser les questions de partir chez B2 depuis l’arrêt de la synchro Syno/Amazon.
J’ai testé C2, mais 2To pour 130€ je trouve cela cher, donc je suis en investigation

Le thread sur le sujet:

9 « J'aime »